Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 664 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole c'est triste :cry: mais je ne sais trop quoi te dire....c'est des situations tellement difficiles ...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Je ne suis pas du tout confrontée à ce problème dans mon entourage. Moi même j'ai été confrontée au problème inverse... mais c'est pas aussi grave. Il y a tellement de facteur qui interviennent qu'en tant qu'ami ou famille, c'est très difficile d'aider les personnes concernée.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
çà fait une semaine que mon hom me parle de bb3
je suis pas sûre qu'il veuille pour tout de suite, il aimerait juste qu'on arrête de faire attention car il veut éviter trop d'écart entre les enfants car il sent que si on tarde plusieurs années, il aura plus envie de "s'y remettre"et il se dit que si çà met autant de temps que pour les autres, l'écart sera bien assez pour lui
moi, je me sens pas encore prêtte, je me dis que si çà marchait entre maintenant et cet été (c'est bête de penser çà : désolée), je serais pas en super forme pour profiter de nos vacances. on a réservé à st jean de luz et j'attends çà avec impatience. puis j'ai encore envie de profiter un peu plus de paul et il est très loin de marcher alors comme je sais que les 3ers mois st physiquement éprouvants, je suis pas sûre de pouvoir assumer;
j'aimerais aussi être sûre que tout se passe bien pour ma soeur alors je préfèrerais attendre ses naissances
j'aimerais aussi que ma belle soeur soit enceinte avt moi car elle souffre déjà de ne pas réussir à avoir bb2, du décès de notre neveu l'année dernière... (pas son fils mais celui de sa soeur)
et puis je sais que la prochaine grossesse sera la dernière alors je veux pouvoir en profiter à 100%, sereinement
enfin, voilà, pleins d'hésitations... on trouvera certainement un heureux compromis :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:) c'est une bonne nouvelle malgré tout Etole. Si c'est un désir de chacun, un bon morceau de chemin est déjà fait ^^. Reste maintenant a trouver le bon moment. Avec tes arguments, je suis sure que ton homme voudra bien attendre quelques mois (j'ai pas dit année hein ;))
Et c'est évident que vous allez trouver le meilleur compromis pour tous.
Je vous pense assez posés pour savoir faire les choses comme il se doit pour vous et votre petite famille ;)

bisous les filles, je vais dormir maintenant (et pis il faut que je prenne des forces pour vendredi :lol:)

Bonjour !

R.A.S ce matin.
J'ai un peu mal au crâne. Mais rien de bien grave.
Kerian est réveillé depuis 5h30 et il chouinasse... j'ai compris en allant le chercher à 6h40 : il était trempé le pauvre :? . Fichu couche !! Pourtant ce sont des Pampe**. Je fais exprès de lui mettre celle-là la nuit pour éviter ce genre d'incidents. Ca marche bien !!! :?

Etole, flûte pour les soucis de santé de ton entourage... j'avoue que je ne sais pas trop non plus quoi dire face à ce genre de cochonneries... Et pour le BB3, pareil que CeNe, avec ces arguments là ton homme devrait comprendre.

CeNe, félicitations !! Tu me raconteras !

Bon allez zouu je m'y mets.

Bises

Laet'