Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 666 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ah bah non Emie t'es pas à la masse :lol: ! Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts: il en faut pour tout le monde!
Cela dit je m'incline devant monsieur Johnny, sa voix & son charisme.

Le pédiatre...j'en reviens.
15mois (ouh la mauvaise mere j'ai meme pas pensé le 7 de ce mois :roll: ) / 9,80 kg / 76 cm
J'ai finalement fait le vaccin ROR..Cela faisait 3 fois que je repoussais, Zoé etait malade ou pas en forme.. Bon c'est fait..Ce qui m'embete c'est qu'elle fera donc peut etre de la fievre d'ici 5 à 12 jours. (et elle sera avec ses grands parents.) Cela est arrivé je crois chez l'un de vos bibous non? vos experiences?

Mimen: c'est pas faute d'avoir essayé :? , mais j'ai pas le rythme dans la peau, au grand dam de ma belle soeur sénégalaise qui n'arrivera jamais à me faire danser :) Et pis j'aime + les chansons à écouter qu'à danser ça c'est sur :wink:

Etole je suis désolée pour ta soeur. Il est difficile de l'admettre le plus souvent lorsque l'on souffre de cela, et ca fait mal d'en parler, mais ca aide a pointer le doigt sur ce qui ne va pas. En avez vous parlé?

CeNe....J-1 avant le spectacle!

Juy...voilà un site pour t'amuser :wink:
http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html
Alors???

salut les filles !!

juy , je te comprend , et je te souhaite franchement d'avoir une fille , c'est un pur bonheur ... je m'eclate tout les jour avec sarah , et j'avoue que j'aurais eu du mal si j'avais appris que j'attendais un mec :oops: et ouis je l'avoue , je desirer telment une fille , que je crois que j'aurais etait decu un moment .... je dit bien un moment , car je l'aurais aimer quand meme ce petit bout ...
ooppss ..... :oops:

pour ce qui est de la taille , c'est vrai que c'est des petite gabarit nos nenette , sauf la mienne ... une geante il faudrait que j'arrive a la mesurer , tiens d'ailleur j'essai et je vous dit tout de suite

et voila 81 cm et 10KG700

bon je vais verifier mes message , et recompter mes inviter du bapteme , car il y a eu du changement depuis hier ... :evil: de toute facon , j'ai dit a tout le monde que j'arretais les compte samedi , et ceux qui n'auront pas repondu , tant pis pour eux

bisous les filles , a bientot

oui chouc je l'ai fait deja, mais on me predisait une fille pour dylan et la un garcon... alors que penser :lol:

Bonjour !!

Moi on me prévoyait des jumeaux filles !!!
Y'en a bien qui racontent n'importe quoi !!!!

En fait je me souviens que j'aurais aimé avoir une fille... histoire de ne pas me retrouver avec 3 mecs à la maison. On avait déjà choisi le prénom de la fille mais pas celui du p'tit gars. A l'écho, quand il a annoncé que c'était un homme, un vrai :lol: on s'est regardé avec mon chéri et on a dit tout les deux en même temps "Bon, ben adieu **** (le prénom féminin que je garde secret :wink: ) !!! En fait ce qui nous embêtait le plus c'est de devoir abandonner ce prénom qu'on adorait !!!
Et honnêtement je susi tellement heureuse avec mon p'tit mec que pour rien au monde je retournerais en arrière !!!

Allez je file bosser, comme tous les jeudis je veux tout boucler pour partir zen en week end.

Bisesssssss

Laet'

moi non plus leat :shock: mon fils est sacré !!!
mais c'est vrai que j'ai toujours révé d'avoir une petite fille alors ca me plairait bien :roll: