c'est sur que si tu commence a parler de langouste , tourteau , huitres , crevettes , gambas ... la je vais commencer a rager ... mais la mer par elle meme , certainement pas . j'aime pas le sable qui se faufile partout , j'aime pas la mer car toujours trop froide pour moi ( meme en guadeloupe ) , quand j'allais sur la plage petite ( acr obliger par mes parents ) je prenais mon cerf volant dirigeable et je faisais que ca toute la journee ...mais faire le lezard sur la plage , ou me baigner , c'est pas pour moi !!!! :x en plus il n'y a rien a faire sur la plage , c'est toujours le meme paysage , on est les un sur les autres ... alors que la montagne , on peut se ballader , c'est jamais le meme paysage ,les saisons sont marquer, la montagne change de visage a chaque saison , on rencontre des animaux .......................................
a si je mentirais , j'adore la mer pour une seule chose ( a part ses fruit de mer ) , et je pense que juy va me rejoindre ..... rien de meilleure qu'un bon galop sur la plage :roll: :wink: ca c'est le pied :wink:
a si je mentirais , j'adore la mer pour une seule chose ( a part ses fruit de mer ) , et je pense que juy va me rejoindre ..... rien de meilleure qu'un bon galop sur la plage :roll: :wink: ca c'est le pied :wink: