Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 649 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

tu as raison mimen , les paysage de neige sont si jolie ... j'adore , mais seulement une fois que c'est tomber , que le soleil est revenu , et que les route sont completement degager :wink:
je reviens d'inter , je suis aller faire mes courses , il y a un vent terrible , les route sont mauvaise et verglaser a certain endroit ... enfin si ca se decouvre pas pour cette apres midi , je vais appeler mes parents pour leur dire que je reste chez moi ... de toute facon je ne pourrais pas travailler avec ce temps

voila ce que je vois tout les jour , ca c'etait l'annee derniere a la meme epoque !! je vous en enverrais d'autre plus tard .. car celle la on etais prise pendant une ballade .

et voila , mes paysage , ce que je vois tout les jours ( avec la neige seulement en hiver bien sur ) ... agreable non :?: :?:

olala j'adore!!!! Veinarde!!!! Bon ben puisque c comme ça cet été je vais te bombarder de photo de la plage :lol:

franchement ca ne me fera rien du tout , car j'ai horreur de la mer ... je n'aime que la montagne . et pourtant j'ai passer beaucoup de mes vacance a la mer car ma mere adorer ca , mais moi non ... j'aime aller a la mer juste pour les fruit de mer :lol:

mais promis des que j'ai d'autre photo , je te bombarde avec ... :lol: :lol: 8) car en ce moment la neige tombe encore , docn des que le soleil va se lever , les paysage font etre feerique 8)

bisous mimen :lol: :wink:

ca souffle ici aussi... on est pas si loin mimen, juste en face :wink:

je prefere la montagne a la mer... mais je vis au bord de la mere :lol: ca me derange pas vu que la montagne est a moins d'une heure... en fait c'est un peu les deux ici c'est cool :wink:

Juy, c vrai qu'on est pas si loin :wink: on a très très svt le même tps, normal c le même climat!

Emie, bon et si je te disais que ça regorge de fruits de mer par ici, langoustes, langoustines, crevettes, moules je t'assure que c un délice à longueur d'année, mais je ne t'apprends rien là :wink:

Moi c très simple, les grosses chaleurs, je supporte pas si je suis entourée de béton...dc il me faut la mer l'été et puis respirer l'air marin me ressource, je ne peux m'en passer...et ça depuis ma tendre enfance...par contre c vrai que j'ai rien contre l'ambiance des petits chalets à la montagne, au contraire :wink: