Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 648 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

très beau ton fiston Pokemon...là je vais me coucher les filles, je tiens plus (et oui ça arrive Monaco :wink: )...Bisous!!

Bonjour !!

Super ton fis Pokemon ! Très beau ! C'est le poids plume du post !!! Moi je n'ose plus peser le mien !!! Il doit faire au moins 25 kilos tellement il me semble lourd :lol: :lol: :lol:
Soudeur, quelle idée pour une fille !! Mais tu as bien raison ! Un ex était soudeur, il gagnait super bien sa vie et n'a jamais été au chomage !! Par contre passer d'aide soignante à soudeur... c'est... un sacré virage !! :lol:

Bon, j'ai une grosse journée qui s'annonce. Je vous bise.

PS : Juy, t'as acheté quoi comme poussette canne ? Ca t'embete de m'envoyer une photo en MP ? Pliée et dépliée ?

Bisessssssss

Laet'

pokemon ton fils a toujours des yeux magnifiques !! :D c'est vrai que c'est pas lourd 8 kg150, pourtant il a de bonne joues.

leat j'ai pas de photo et elle est dans la voiture, mais je peux te dire que j'ai pris le premier prix, elle ne s'abaisse pas et tout le tralala :lol: j'estime qu'on a investi dans une bonne poussette au debut et qu'elle peut toujours servir en cas de besoin, en attendant pour une course rapide celle a 25 euros est largement suffisante :wink:
elle doit faire 1 metre de long pliée pour 10 cm d'epaisseur et environ....2 ou 3 kilo.... franchement y a pas photo :wink:

salut les filles

pokemon , ton fils est magnifique , je craque sur ces yeux !!
c'est sur que tu fais un sacree virage professionnel , mais c'est un beau metier que soudeur et jamais de chomage , mais certe un metier dur pour une femme :wink:

laet , j'ai fais pareil que juy pour la poussette canne ( enfin ma mere ) , moi j'ai ma pousette qui a couter une fortune :evil: et ma mere a chez elle une poussette canne acheter a inter , le plus simple , mais ca sert toujours , ca prend pas de place dans la voiture , et elle reste toujours chez mes parents au cas ou !!!
ensuite j'en ai ramasser une a la poubelle :oops: elle etait en parfait etat , juste un peu sale sur le tissu , et je l'ai donner a ma soeur qui en avait besoin , sa belle mere est couturiere , elle va lui refaire une housse neuve , et c'est reparti :wink: les gens ont une sale manie de tout jeter alors que c'est encore en tres bon etat :evil:

bon je dois vous laisser , je vais faire un brin de menage et ensuite voir si je peut aller en course ( a cause de la neige ) , les route on l'air deneiger , donc ca devrait aller !!

bisous a bientot

Coucou,bon ben là ça va un peu mieux, même si g eu une nuit entrecoupée par 2 réveils : 1h45 et 6h30, au moins je me suis mise au lit à 23h et ça fait toute une différence!

Sinon, ici il pleut et y a un vent de fou auj. les tables et chaises du jardin se sont renversées, il faisait très beau y a peu de tps mais bon faut pas se plaindre on a pratiquement pas eu d'hiver....

Emie, la neige me manque parfois...je trouve ça tellement beau...bon sans les tempêtes...encore que ça a son charme qd tu es bien au chaud en face d'une cheminée sous une couverture!

Pr la poussette canne c super pratique j'en ai une ds laquelle Bilal ne devrait plus loger à mon avis car elle est étroite, j'en avais acheté une qd jt partie en vacances à Paris avc mon gd qui avait 3 ans à l'époque, il ns avait rendu chèvre, il ne tenait pas en place, courrait derrière ts les pigeons (sacrées vacances, ct vraiment pas de la détente) mais en fin de compte je l'avais donnée à kkn que je ne connaissais pas à l'aéroport....là je vais en racheter une pr cz mes bp car Bilal fait systématiquement la sieste en poussette et pas autrement..cz mes parents par contre g fait comme toi Emie, g laissé une poussette, elle est très confortable en +...

Cibout pas de pb pr msn, j'avais compris que tu n'étais pas là...j'insiste pas mais je tente on ne sait jamais... :wink:

Chouc, comment ça va? Mieux j'espère???

A+