Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 647 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
salut les filles,

Monaco, je reprends l'école demain, c'est pour ça que je suis de nouveau moins présente sur le fémi :wink:

Dimanche et hier je me suis occupée de toute notre paperasse, et aujourd'hui je prépare mes cours. Evidemment, il m'aurait fallu un peu plus de temps, mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut :? .

Emie, c'est vrai qu'il est mignon ce cheval.

Cenedra, quand commences-tu ta formation?

Mimen, mon hom m' a dit que tu m'avais bipée sur msn, mais j'étais déjà couchée t lui squattait mon ordi, c'est pou ça que tu n'as pas eu de réponse. Tes deux garçons sont très beaux et ils ont l'air très doux, ils ont des yeux de velours comme on dit :)

Chouc, je traverse les mêmes choses que toi en ce moment, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, mais je suis convaincue qu'on s'en sortira haut la main 8)

Laet', je suis sûre que tu pourras trouver l'enregistrement tv sur la mule dès le lendemain, ce qui ne t'empêchera pas d'acheter ensuite le cd ou le dvd :wink: les deux frérots sont à croquer, ils ont l'air très complices, non?

cibout

Active Member
ah, au fait, Maëlle est sur le point de marcher!!!

elle marche désormais toute seule, sans se tenir quand je lui mets deux doigts dans le cou... je pense donc que ce n'est plus qu'une question de jours pour qu'elle marche complètement toute seule :wink:

salut cibout , bon courage pour la reprise des cours ...

ici il neige toujours , ca fais du bien de voir la nature toute blanche , en esperant que ca s'arrete pas en si bon chemin .... dommage c'est un peu tard pour les vacanciers qui voulait faire du ski 8)

bon je vous laisse je vais coucher sarah pour la sieste !!

bravo a maelle , je suis sur qu'elle va bientot se lancer

Voilà une photo qui date de début février.

J'en ai d'autres dans l'appareil photo. Je vous les mettrais bientôt, PROMIS

Sinon, à la visite des 1 an, il faisait 75,5 cm pour..........8,150 kg...

Le doc veut le revoir pour s'assurer qu'il prenne bien du poids...
Pourtant, qu'est ce qu'il mange... il mange plus que son frère qui a eu 3 ans la semaine dernière...

Il a un tempérament à ne pas grossir, tant mieux pour lui, il n'aura pas de régime à faire plus tard...

Allez, pas trop le temps...

Ah oui, j'ai oublié de vous dire...
J'ai abandonné l'école d'aide soignante et là, je suis en formation pour être...................................................SOUDEUR...

A plus

Christelle