ouf pr Sarah, te voilà rassurée (et ns ausi :wink: ) mais quelle bande de cons ces médecins!!!! Franchement ils pourraient ne serait-ce que prendre en considération l'angoisse d'une maman!!!
Sinon ben je me suis empiffrée de gâteau et demain ça continue...même mon gd m'a dit oh il est mignon ton ventre maman il m'a déprimée grave...là franchement ça trompe pas la vérité qui sort de la bouche des enfants...plus de doute cette fois :evil:
Voilà je vais continuer à voir Taratata que je prends en cours de route en fait mais je suis arrivée à temps pr voir Craig David, je l'adore ce mec...purée comment il a chanté ct trop top!!! Sinon ben j'aime tt ce qui fait bouger, j'aime la Soul, le Blues, le Jazz, la musique latino dc en vrac :Shakira, R-Kelly, Elvis Crespo, Buena Vista Social Club, Alicia Keys, Tony Braxton, Akon, Janet Jackson, Norah Jones, James Blunt, Georges Benson, Peter Cincotti, Aretha Franklin, Barry White, Harry Connick Junior, James Ingram, mais je suis sûre que j'en oublie plein....sinon ds un tout autre style j'aime bien Calogero, Cabrel, Michel Berger, M. Jonasz...et bien sûr je ne peux pas oublier Khaled et Idir...
Bizzzzzzzzz :wink: