Salut les filles,
Emie, je pense que tu as raison de lui faire passer une radio au cas où et si tout va bien tu seras rassurée et nous aussi. Pauv' tite mère. Fais lui un gros bisou sur sa petite cuisse.
Etole, alors comme ça tu as failli etre fille au pair... Tu as abandonnée mais ce fut un mal pour un bien donc pas de regrets. En tout cas, je t'assure que pour moi ce fut une expérience super enrichissante à tout point de vue. Je suis tombée dans une super famille avec 2 enfants en age scolaire donc j'avais bcp de temps libre et jamais de baby-sitting en en soirée ni les week-end et le nec plus ultra, c'est que je pouvais utiliser la voiture quasi à ma guise ce qui n'était pas le cas de la plupart.
Et tu sais, moi j'avais passé le concours d'infirmière mais j'avais raté les tests de 2 points et j'ai abandonnée.... Que de coincidences... c'est pourquoi quand Magaly (c'est ma nièce) me demande conseil, je ne sais pas trop quoi lui répondre donc ton avis sera très précieux.
Pour ta soeur avec son col ouvert, il faudra qu'elle accepte de faire total repos, c'est plus prudent à 5 mois 1/2.
Sylvi, je me souviens de toi et ta petite Rachel sans doute sur un autre post aussi, les veinardes qui vivent à la réunion. Etes-vous tjrs là-bas d'ailleurs ?
Uthé, comme il a grandi Nolan. Lui aussi, comme mon loulou ne vas pas tarder à avoir 1 an, ça passe vite....
Mimen, j'ai lu que tu te régalais pendant tes réunions entre copines...
Bisous les filles à plus tard