Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 640 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Voici qq photos (spécialement pr toi Laet :wink: )

les voici les voilà et oups elles sont reparties....

merci mimen , j'attend que ta priere fasse effet , en esperant que je puisse dormir cette nuit ....
bilal est a croquer , et ton grand est vraiment tres beau .

bisous les filles

merci Emie :wink:

Sinon j'espère k tu vas récupérer cette nuit...

Vs êtes oèu les filles, vs avez déserté le post entre hier et auj...?

Bon ici rien de spécial, g eu des travaux cet aprem, y a tjs des petits trucs à bricoler et puis g ajouté un peu de sécurité partout, cadenas, loquets, serrures, je suis bien + tranquille maintenant même si je sais que ça ne garantit pas la sécurité absolue...mais je pars du principe que ce que je peux faire je le fais pr diminuer les risques, plutôt que de raisonner à l'inverse et de me dire puisque le risque absolu n'existe pas je laisse faire... le salon est dc maintenant complétement sécurisé, j'attends une barrière pr éviter de bloquer avec le canapé et le parc et ça sera ok...ce que je ne peux éviter par contre ce sont les risques de chute...

Sinon mon gd est assez insupportable auj. il a dû se passer qq chose à l'école qu'il extériorise...très très pénible à gérer depuis un moment...c les cris, les crises, j'espère qu,il va se calmer car là il met ma patience à rude épreuve...pourtant mon mari l'a sorti tt à l'heure faire une balade au bord de la mer...ça ne l'a pas calmé pr autant.... Bon je repasse vs lire (si du moins y'a de la lecture) allez les filles un peu de courage!!!

Ce soir je mange des vols aux vents et de la salade...voili A+

Bonsoir les filles !

Suis revenue vers 18h de mon week end mais le temps de tout ranger, de laver les nains et de les faire manger, je me pose 2 minutes que maintenant ! Et encore pas pour longtemps ! Mon homme m'appelle pour manger !!

Mimen, Bilal est magnifique !!!! J'adoooooreee !!!!!!!!!
Trop beau !!!!!

Bon je vous bise les filles, vais manger et au dodo ! Super week end mais un peu fatiguant quand même de ne pas être chez soi (dans son lit :wink: ).
Je vous mettrais des photos demain de Kerian qui fait du toboggan !!

A demain !

Laet'

Laet je ne savais pas que tu étais partie pr le we, ct bien??? oèu es-tu partie??
Pr les photos, je savais k ça allait te faire plaisir, en + ça fait un moment k tu m'en avais demandées, j'attends celles de Kerian avec impatience!!!

Il ne manque plus que les photos de la maison, je vais en prendre...Bisous et bonne nuit!