merci Emie :wink:
Sinon j'espère k tu vas récupérer cette nuit...
Vs êtes oèu les filles, vs avez déserté le post entre hier et auj...?
Bon ici rien de spécial, g eu des travaux cet aprem, y a tjs des petits trucs à bricoler et puis g ajouté un peu de sécurité partout, cadenas, loquets, serrures, je suis bien + tranquille maintenant même si je sais que ça ne garantit pas la sécurité absolue...mais je pars du principe que ce que je peux faire je le fais pr diminuer les risques, plutôt que de raisonner à l'inverse et de me dire puisque le risque absolu n'existe pas je laisse faire... le salon est dc maintenant complétement sécurisé, j'attends une barrière pr éviter de bloquer avec le canapé et le parc et ça sera ok...ce que je ne peux éviter par contre ce sont les risques de chute...
Sinon mon gd est assez insupportable auj. il a dû se passer qq chose à l'école qu'il extériorise...très très pénible à gérer depuis un moment...c les cris, les crises, j'espère qu,il va se calmer car là il met ma patience à rude épreuve...pourtant mon mari l'a sorti tt à l'heure faire une balade au bord de la mer...ça ne l'a pas calmé pr autant.... Bon je repasse vs lire (si du moins y'a de la lecture) allez les filles un peu de courage!!!
Ce soir je mange des vols aux vents et de la salade...voili A+