Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 626 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles !!

Devinez quoi : je sors de la douche !!! :lol:
A la suite de la réfléxion désagréable de CeNe sur mes odeurs corporelles d'avant douche, dorénavant j'ai décidé de passer vous faire un p'tit coucou après :lol: :lol: :lol:

RAS ici - enfin Kerian recommence à tousser comme un tuberculeux... une dent peut être ?? Il serait temps qu'une 2ème molaire pousse parce qu'il n'en a qu'une énorme et ça fait bizarre quand il rit !!!

Pour la voiture on va finalement surement opter pour une Mégane. Les moultes rangements nous ont séduits ! Pis ça tombe bien, je crois bien avoir vendu la mienne ce soir ! En fait ce n'est plus notre pote qui va l'acheter parce qu'il n'est plus certain que sa voiture accidentée passe en épave. Du coup hier j'ai collé une annonce dessus, mon homme est allé bossé exceptionnellement samedi matin et un type l'a repéré devant le magasin, il nous a appelé ce matin, il est venu la voir à 17h et il m'a dit que c'était OK pour lui ! Sans même discuter le prix !!! En même temps tant que je n'ai pas le chèque de banque dans la main... je prefère attendre !

Allez zou je vais au lit ! Même si ce matin j'ai fait la grasse mat' (12h :oops: :oops: ) je commence à piquer du nez ! En fait hier soir on est allé manger chez des amis. Kerian était chez ma belle mère. On est rentré vers 3:00. Et ben ca fait du bien de ronfler jusqu'à 12h !! Bon, avec un réveil à 9h30 car l'acheteur de ma voiture n'a rien trouvé de mieux que de nous appeler le seul dimanche où on n'est pas réveillé à 7:00 par Kerian !!!! :evil: Mais bon je ne lui en veux pas si il achète ma voiture :lol: .

Bonne nuit !

Laet'

monaco il est trop mimi ton pti raphael :D

leat 12h !! :shock: je crois que j'y arriverais plus.... en meme tps t'accumule peut etre plus de fatigue que moi :roll:

Salut les filles!

Cene, ... ah... ces hommes!!!!

Monaco, il est trop beau ton petit Raphaël :p

Laet', c'est indécent de nous parler de ta grasse mat'... t'as pas honte, non? :wink: :lol:

Une photo de ce we, nous avons profité du beau temps pour acheter un siège vélo et l'étrenner dans la foulée :p