Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 625 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Sa réplique préférée : tu avais qu'à le faire si t'es pas contente

La phrase fétiche des hommes cenedra
le même à la maison !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Lol Etole, ça me rassure sans me rassurer :p mais ça fait du bien de se sentir comprise ;)

Ici le soleil revient dans la maison... dehors il doit faire 24 à l'ombre :roll: je vais devoir arroser mes plantes extérieures si ça continue... en février...

Mais Quentin va pouvoir goûter et jouer dehors :D

ce sont vraiment tous les memes !!! :roll:
le pire cenedra c'est que ca ne sert a rien d'essayer de les changer... vaut mieux tourner les talons... quand c'est des râleur ca reste des râleur :lol:

j'ai été mauvaise langue ce matin mon homme s'est levé avant mon fils...9h45 pour le premier 10h00 pour l'autre :roll: ce sont de gros dormeur

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Arf :( c'est pas dans mon tempérament de ne rien dire :( je commence à me raisonner la dessus mais je crois que c'est le pire défaut que j'ai, vouloir avoir le dernier mot. Alors quand ça crie à la maison, ça va crescendo.
Mais c'est vrai que depuis que Quentin est là, je me modère, je ne veux pas qu'il entende toujours crier autour de lui (bon toujours n'est pas le terme approprié non plus ;))

Bon aller... c'est l'heure du repas...

C'était bien les vacances :roll:

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Je confirme, tous les mêmes avec leur phrase type "si ça ne te plaît pas.....gnagnagnagna". Mais bon généralement j'essaie de m'abstenir de faire aucun commentaire (ou vite fait) sinon ça dégénère mais je sais qu'au fond, il sait qu'il a merder.

Ici aussi, il a fait beau pourvu que ça dure. Raphael est allé au parc avec son père mais il était assez ronchon donc sont pas restés longtemps. Peut-etre la fatigue ou le ROR qu'il a fait lundi car la pédiatre nous a dit qu'il pouvait faire une réaction entre le 23 et 12/03. J'ai pris sa température, il avait 37°6 donc vigilance et là, il dort depuis 1 heure.

Pour la crèche, vous avez raison, ça nous fera le plus grand bien mais le truc c'est de sauter le pas et je pense que le début va être dur car il est assez sauvage. Sa grand-mère paternelle a déjà demander à le garder mais je n'ose pas car dès fois, elle fait des malaises "sans crier gare" et ils sont en pavillon à étage alors ça m'ennuie.

Etole, comment va notre petit Paul ? C'est vrai que ça doit etre super flippant de le voir dans un tel état.

Céné, je crois que c'est topi qui avait suggérée que je poste une photo de mon grand et gros bébé. Je repasserai le faire dans la soirée.

A + tard