Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 624 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
finalement hier, re fièvre élevée avec frissons... j'ai un peu eu la trouille, je l'ai emmené aux urgences
au depart, rien d'anormal (oreilles, gorge, radio des poumons ) dc prise de sang (3 fois car potelé dc difficile) : infection détectée ms pas localisée : grippe ?
il est tard, ils décident de me le garder dc nous voilà tous les 2 hospitalisés en pédiatrie
ce matin, passage de l'orl qui finalement diagnostique une otite + angine blanche dc sortie avec antibiotique

voilà :cry: mais çà va !

oh la la :( ca doit etre dur pour le petit paul... ca doit faire un peu peur ce genre de situation etole, heureusement c'est pas trop grave.

dylan a encore le rhume, je crois en fait que c'est lié aux dents parce que c'est des qu'il y a une poussée dentaire... mais bon, il a fait un poil de fievre le premier jour et maintenant il tousse un peu et a le nez qui coule... c'est pas grand chose... vivement l'été :wink:

c'est rare que je passe un dimanche matin, mais je suis la seule reveillée et j'en profite pour prendre mon ptit dej devant l'ordi :wink: dylan ne tardera pas trop je pense,quant a monsieur :roll: on est dimanche et il fait gris alors l'heure de reveil est tres incertaine

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Alors Juy, réveil tardif pour ton homme ?

le miens fait la tronche aujourd'hui... tant pis, je l'ignore comme ça, ça m'évite de m'ennerver contre lui. Je sais c'est pas très cool mais il se mets toujours en colère pour un rien et après fait la goule. Je trouve ça absurde...
Là, hier je lui dit : ne mets pas la valise de Quentin dans sa chambre, il va l'ouvrir et virer tout ce qu'il y a dedans (mes parents nous l'on ramené vendredi ;)) Et ben ce matin ça n'a pas raté, la valise était dévirée dans la chambre. Sauf que mon homme s'est mis en colère après lui :roll: Pas très fort, il a râlé un peu mais le petit a senti qu'il avait fait une bêtise. Alors j'ai dis a mon homme que je l'avais prévenu et c'était aussi un peu a lui de faire attention... et là il est parti dans une tirade a en rendre jaloux Cyrano... Donc j'ai préféré tourner les talons. Sa réplique préférée : tu avais qu'à le faire si t'es pas contente :roll: le problème n'est pas là :( :( :( des fois je sais pas comment faire ou dire pour qu'il comprenne.

Bon aller, je vais pas vous plomber votre dimanche...

@+ tard les filles bises