finalement hier, re fièvre élevée avec frissons... j'ai un peu eu la trouille, je l'ai emmené aux urgences
au depart, rien d'anormal (oreilles, gorge, radio des poumons ) dc prise de sang (3 fois car potelé dc difficile) : infection détectée ms pas localisée : grippe ?
il est tard, ils décident de me le garder dc nous voilà tous les 2 hospitalisés en pédiatrie
ce matin, passage de l'orl qui finalement diagnostique une otite + angine blanche dc sortie avec antibiotique
voilà
mais çà va !
au depart, rien d'anormal (oreilles, gorge, radio des poumons ) dc prise de sang (3 fois car potelé dc difficile) : infection détectée ms pas localisée : grippe ?
il est tard, ils décident de me le garder dc nous voilà tous les 2 hospitalisés en pédiatrie
ce matin, passage de l'orl qui finalement diagnostique une otite + angine blanche dc sortie avec antibiotique
voilà
mais çà va !
ca doit etre dur pour le petit paul... ca doit faire un peu peur ce genre de situation etole, heureusement c'est pas trop grave.
) Et ben ce matin ça n'a pas raté, la valise était dévirée dans la chambre. Sauf que mon homme s'est mis en colère après lui :roll: Pas très fort, il a râlé un peu mais le petit a senti qu'il avait fait une bêtise. Alors j'ai dis a mon homme que je l'avais prévenu et c'était aussi un peu a lui de faire attention... et là il est parti dans une tirade a en rendre jaloux Cyrano... Donc j'ai préféré tourner les talons. Sa réplique préférée : tu avais qu'à le faire si t'es pas contente :roll: le problème n'est pas là