Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 615 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
me voilà :wink:
j'ai enfin lu vos nombreux messages :lol:

emie & uthe, en ce qui concerne les enfants gardés par leur maman ou une garde extérieure... j'ai toujours été gardé par ma maman : j'en garde de très bons souvenirs... je me souviens combien c'était bon de retrouver ma maman à la sortie de l'école, de passer mes mercredis avec elle. Elle travaillait sur la ferme avec mon père ms nous étions toujours tous ensemble et je ne suis pas devenue sauvage :lol:

en même temps, il est vrai que les enfants gardés en crèche, chez une nounou ont plus de capacité à se séparer de leur maman car ils sont habitués dès leur plus jeune âge. c'est souvent plus facile pour eux de s'adapter aux situations et personnes nouvelles.

Voilà, les filles, je crois que les 2 façons de faire sont bien. Il y a des avantages et des inconvénients dans chacune des 2. La meilleure est probablement celle que l'on a choisie, celle qui colle le plus à notre personnalité :lol:

pour ma part, je suis heureuse que mes enfants soient gardés par une nounou. Ils voient "autre chose " que la maison, font des activités qu'ils ne font pas à la maison et moi, même si j'adore passer du temps avec eux, j'apprécie de souffler, d'avoir une activité extérieure, de travailler... chacun s'y retrouve ! :wink:

pour les doudous, nous avons toujours mis un doudou de notre choix dans le lit de nos enfants et rien d'autre (c'est pas bien, on est des parents indignes : on leur laisse pas vraiment de choix)... bref...
emma a eu une petite souris framboisine de doudou et compagnie. Elle l'adorait (sans qu'il soit INDISPENSABLE) et puis il y a 2 mois, elle a décidé de prendre un autre doudou "doudou lapin" car il tient une carotte dans sa main :wink: et elle est accro. Revers de médaille : elle a choisi !
Paul a un petit canard Edouard de moulin roty. Il s'en fiche éperduement. Je lui met ds son lit, son panier pour aller chez la nounou ms il le prend jamais. Il n'en a pas ! (çà , çà veut dire que nos calins le comblent :lol: :lol: )
sinon, ils st tous les 2 accros au pouce et çà c'est très pratique... et pour les dents, ben maintenant, regardez autours de vous les filles, ts les ados ont un appareil m ceux qui n'ont pas sucé leur pouce, alors :wink:

voilà, j'ai été super bavarde ce soir.
je vous fait de grosses bises à toutes.
cene, je te souhaite de bien te ressourcer chez tes parents.
Mimen, pour l'allaitement de nuit, c'est toi qui voit. çà ne regarde que toi :wink: l 'important est d'être en accord avec soi même et si tu n'y vois pas de problème c'est qu'il n'y a pas de problème tout simplement :wink:
dans ma voiture, je pensais à un truc... on pourrait se dévoiler un peu en se disant nos goûts, nos loisirs & passions, notre caractère... enfin si çà vous tente. Et si çà vous tente, promis c'est moi qui m'y colle en premier :wink:

Etole ce qui fait chier c l'intolérance voilà tout, moi g jamais jugé une maman qui n,allaite pas, chacune a ses raisons et évidemment il n'y a aucun pb car si j'avais suivi les dires des 1 et des autres, ça fait 1 moment k j'aurai arrêté...ce n'est pas le cas c donc que j'y trouve bcp de plaisir et Bilal également (pas que moi Cene :wink: ) car il sait très bien dire TT et la réclame de lui-même...il sait dire lumière, porte et fenêtre (en arabe) en français s'il y arrivait je dirai k c un petit génie...mais ce n'est pas le cas, il ne sait dire que TT :lol: Sinon ben pr l'allaitement Etole ça ne pose pb que la nuit car autant c un vrai bonheur le jour mais autant la nuit c galère pr une grosse dormeuse comme moi!!!

Bon allez changeons de sujet, je commence: ça sera mes loisirs d'avant jusqu'à ce que je retrouve du temps pr moi, alors j'adore la danse, (la musique, son corollaire :wink: ), les petits repas entre amis, les bouquins, les voyages je crois que jusque là je vais rejoindre bcp d'entre vs...bon autrement je suis fana d'astronomie (je peux lire des gros pavés sans me lasser) et des dauphins...Autrement j'aimerai trouver du temps pr peindre, g déjà commencé à décorer les rebords des fenêtres avec de la peinture à l'huile, j'aimerais faire de la peinture sur bois aussi un jour p-ê et j'adore tout ce qui touche à la déco, la cuisine aussi j'aime bien mais vraiment faut pas que je sois stressée (comme en ce moment par ex)... Voilà mon caractère ben on est pas trop à même de se juger soi-même alors ce que mes proches disent de moi c que je suis franche, spontanée, altruiste, persévérante, vaillante, marrante ....les fleurs et les fleurs :lol: ....bon ok j'arrête euh si on passait aux défauts attendez je cherche....je cherche... têtu, chiante (dixit mon mari) voilà vs en voyez p-ê d'autres à travers vos écrans (des qualités bien sûr :wink: )...C qui m'insupporte: la connerie, l'intolérance, l'injustice et les gens complexés...ce que j'apprécie la modestie j'oubliais mais vs l'avez deviné: droguée au chocolat :lol: allez je file zapper, j'espère trouver qqchose d'intéressant...bises les filles!!

salut les filles ...

mimen , je suis comme toi , je ne supporte pas l'intolerance des gens , les jugement sans raison ...

ensuite pour ce qui est de mes passion .... alors avant ma grossesse , je pouvais passer des heures , voir des journee entiere a faire du point de croix , de la peinture sur bois , de la gravure sur verre ... maintenant je fais du scrapbooking avec les photo de ma puce , ca me prend moins de temps et de place que le reste .... ensuite j'aime aussi les soiree sympa entre amis , juste a la maison meme autour d'un plat de pate ...j'aime les grande ballade dans la nature avec ma fille et mes chiens ...
j'ai horreur de lire , j'aime pas l'ennui ( si je m'ennuie , je mange tout le temps ) , j'aime pas les cons ( j'en suis allergique )

mes amis m'apprecie car je suis tres franche , meme si on me dit souvent que c'est aussi un de mes plus gros defaut , je m'envoie personne a ma place pour dire ce que je pense , et je n'hesite pas a le dire en face .

bon je vais vous laisser , car ma fille met encore le bordel partout et il faut que je range tout ... ensite il faut que j'aille bossrr cette apres midi :evil: j'ai vraiment pas envie , j'aurais preferer aller me promener avec ma fille et la poussette , surtout que le temps a l'air de se mettre au beau :evil: :evil: :x pas grave demain midi , repoas sympa avec ma soeur et mes neveu pour les 1 an du petit dernier .....

bon a plus tard , bisous

Salut les filles!

Emie, pour ce qui est de ton homme, je suis autant choquée que toi! demande lui -lui s'il appréciera bientôt de se faire appeler connard par sa propre fille, peut-être qu'il arrêtera :wink:

Cene, profite bien de ton we et de ta semaine de vacs avec ton homme, j'espère que cela va vous permettre de vous retrouver.

super nuit pour Maëlle: 20h/10h15!!! j'aurais bien aimé qu'elle me prévienne que j'en profite aussi :roll:

Laet' tu m'as faite mourir de rire avec ta question à Emie... allez, reviens!!

salut cibout ...
c'est clair que je rigole qu'a moitie avec les betises de mon homme , j'espere juste qu'il ne va pas continuer , car vive la honte ....
super pour la nuit de maelle , dommage que tu est pas pu en profiter :wink:

ben oui laet ????? t'est ou ??????????