j'espère que tu trouveras ton bonheur pour les robes de baptême emie.
c'est vrai que c'est pas cool l'ordi éteint par nos charmants bambins

toujours quand il ne faut pas... c'et comme s'ils nous disaient " et maman, tu passes trop de temps devant l'ordi.. viens jouer avec moi !" :wink:
emma me faisait çà aussi. Paul n'en ai pas encore là.
Bon emie & mimen, pour les goûts, les passions et tout et tout... vous m'avez devancée... A mon tour :wink:
32 ans, mariée depuis 5 ans et demi, 2 enfants (jusque là, je vous apprends rien)
infirmière depuis 7 ans dans un service hospitalier assez "technique". J'aime mon travail mais je ne me vois plus travailler à temps plein.
Avant la naissance des enfants, j'aimais beaucoup le point de croix. J'ai brodé le tour de lit des enfants, des toises, beaucoup de cadeaux de naissance. depuis la naissance de paul, je n'en fais pratiquement plus par manque de temps et pt être bien par manque d'envie aussi.
j'aime beaucoup les photos : en prendre, faire les albums des enfants. Je touche aussi au scrapbooking. Là, le temps me manque.
j'adore le ciné, les restos et les voyages... mais là, c'est encore moins possible... enfant, budget....
j'adore regarder les magazines de déco, piocher des idées, flâner ds les boutiques de déco, faire du shopping.
Côté déco, justement, j'aime l'alliance du vieux et du contemporain, j'aime l'harmonie des couleurs, le lin, le fer forgé, le bois.
j'aime beaucoup les livres aussi : les livres de photos (portraits d'enfants, des cultures différentes...) et les livres d'enfants.
Côté musique, j'aime beaucoup Patrick bruel, les enfoirés, Jenifer, Emily Loizeau (une fille de mon département, pas encore très connue sur le plan national), la dernière chanson de vanessa paradis...
Sinon, je suis une fille assez carrée, organisée mais j'ai pas confiance en moi (je travaille dur dur là dessus). j'aime être entourée par mes amis, famille car je suis très bavarde et je ressents le besoin de parler :wink: mais j'aime aussi avoir du temps à moi, en solitaire :wink:
je suis très rigoureuse ds mon travail (c'est certainement ma plus grande qualité professionnelle).
je suis assez tolérante, respectueuse des autres, patiente.
côté défauts, je suis assez tétue et quand je suis de mauvaise humeur, j'enverais bien ballader tout le monde. Avec mes collègues, les patients, je me contiens mais avec mon mari... pff... pas du tout alors parfois c'est tendu. il me reproche parfois mon manque de souplesse (surtout par rapport au ménage).
j'aime diriger à la maison, "avoir le contrôle" sur tout : çà me rassure, je me dis que comme c'est moi qui gère, rien ne sera oublié. c'est pas sympas pour lui mais çà fait partie de moi.
Oulala comment allez vous me voir maintenant ?
allez, j'en ai assez dit pour ce soir...
biz