Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 604 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Hello!
Youpi ce matin dodo jusque 8h! Bon c'est pas 9h30 mais pas mal quand même, d'habitude la miss se met en mode 6h le week-end ! Bon la, du coup, elle rale dans son lit et tarde à s'endormir pour la sieste.

Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, ma faute: j'ai dit que je voulais faire des trucs + motivants au boulot, et du coup je vais bosser sur un projet interessant, mais je dois adapter un peu mon emploi du temps. Je vais faire quelques deplacements, cela m'habituera pour le voyage de noce, c'est pas plus mal. Je suis assez anxieuse pour ça (mais Laet tu m'as bien rassurée!! Je pense aussi que je vais saouler les papi-mamie au téléphone!)

Les vitamines que je prends c'est Omnibi*nta pronatal... :wink:

Coucou Uthe, super d'avoir de tes nouvelles :wink:
On sent une vraie complicité avec les toutous et Nono
C'est normal que tout se mélange dans ta tête à 3 semaines, c'est tres émouvant de se rappeler la naissance et tout ce qui s'est passé depuis

Emie Sarah fait de jolis progrés c'est chouette!

Laet quel beau ptit mec avec sa coupe courte, tu es tranquille pour un petit moment. Avec une fille je tarde + à aller chez le coiffeur. Mais j'irai la prochaine fois au lieu de lui rater la coupe de sa frange :oops: C'etait plutot style Jeanne d'Arc la derniere fois! (pardon ma puce..)

Faut que j'y aille, miss veut pas dormir

bisous à toutes

chouc , j'ai fais la meme coupe de cheveux a la jeanne d'arc a ma fille la derniere fois !!

cibout , maelle reste notre petit gabarit du forum ... :wink:

uth , nono est trop mignon , et c'est geniel cette complicite avec les toutou , sarah est pareil avec le mien , elle peut lui faire tout ce qu'elle veut et lui partage meme ses sucette :? beurk ....

bon je dois vou slaisser , j'ai le futur parrain qui vient boire l'apero !!! mais il est en retard comme d'hab :evil:

bye bisous a plus tard

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

un petit mot parce que voilà :) histoire de papoter un peu même si je n'ai pas grand chose à dire.

Ce matin on doit aller faire du vélo, ça va nous faire du bien.

En ce moment Quentin se réveille au moins 4 fois par nuit, alors je sais pas si c'est normal ou le changement de rythme ou les 3 jours bien fiévreux qui l'ont un peu chamboulés mais c'est dur dur ;). Le soir il ne veut plus de soupe à la cuillère, c'est dans le bib, voir un bib de lait... C'est pratique...

On lui a fait couper les cheveux hier, faut que je vous post les photos avant après. Il a été adorable, il n'a rien dit pas bougé. Il rigolait de se voir dans le miroir et de voir la coiffeuse :)

Mimen, je suis beaucoup moins sur msn. Enfin disons que je navigue beaucoup plus dans la maison, donc je vois pas forcément de suite quand j'ai des messages. Et oui, toujours les essais bb en cours mais mes cycles étant hyper décalés, pas moyen de savoir quand j'ovule... donc demain RDV gygy.

Cibout
, ça me manque aussi nos piplettages. Félicitation à Maelle pour le 1 an :lol: La fièvre de Maelle vient de son vaccin ?
Pour Quentin nous c'est dès qu'il entend le micro onde hors heures de repas qu'il accourt, c'est synonyme de café pour lui ;)

Uthe, super mignon Nolan :) c'est marrant cette complicité avec les animaux.

Alors Laet, grasse mat ? ;)

bon aller, je vais aller me préparer pour le vélo ;)

bisous à plus tard les filles

Ah si... Quentin n'arrete pas de dire Papa correctement depuis avant hier. Il appelle son père tout le temps. Je vous dis pas la fierté de ce dernier ;)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Petite photo d'il y a à peine 1h...

Avant de partir faire du vélo il s'est prit son premier vrai gadin :? Il s'est râpé le front et le bout du nez :( ça m'a fait mal pour lui le pauvre :(