Bon c'est un peu plus tard mais pour vous ça n'a pas changé grand chose
Uthe, t'es une coquine, tu pourrais nous en dire un peu plus

En tout cas contente de voir que tes mains vont bien

(ben oui si tu tape déjà

c'est que ça va) Et ta tête ? et tout toi ? Comment ça va ? Et la petite famille ?
Laet, t'as qu'à croire, Kerian il m'a dit a moi qu'il avait fait ça pour vous faire saliver mais que niette, il ne recommencera pas

En tout cas ça lui change vraiment sa bouille de s'être fait couper les cheveux. T'en as fait couper une sacrée longueur quand même !!! Ça fait plus que petit Paul

on doit y aller demain pour Quentin, mais je pense que ça sera juste un rafraichissement (lol comme s'il en avait une longueur incroyable) plutôt qu'une coupe courte. Je suis pas prête à le voir changer de tête

Pour le téléphone, pourtant on n'est pas l'une avec l'autre, mais j'y passe aussi un peu de temps aussi

Quentin me fait la même chose

Même que l'autre jour je lui ais donné un combiné dont on ne se servait pas et il l'a mis dans les toilettes

Moi ça m'a fait beaucoup rire, son père moins

Pour la Saint V. j'ai acheté une nacelle de chez nature et découverte pour accrocher à une poutre du petit appentis dans le jardin au dessus de notre terrasse. Ça va être sympa.
Pour l'habillage... Quentin peut encore mettre des tee-shirt en 12 mois
:roll: du 18 mois pour pantalons et salopettes et 24 mois pour les pyjamas. Pratique hein

***edit*** 18 mois comme Paul pour les body et bientot 24 parce que ca tire
Bon voilà pour aujourd'hui, j'ai un peu des trucs à faire quand même
Bisous les filles