Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 602 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh bisous uthe, je m'inquiétais ... comment vas tu ? Comment va nolan ? raconte un peu... :wink:

salut le filles

gros bisous uth ... :wink:

voila le vaccin du ROR est fais , ma pepettes fais 10 kg500 et 80 cm ; elle a bien repris son poid , donc pas d'inquietude a propos de la nourriture ...

je suis aller lui acheter une bonne paire de lunette de soleil ce matin , car on a beaucoup de soleil en ce moement et si on veut retourner a la luge , c'est preferable , surtout que celle de cxette ete lui sont beaucoup trop petite ...

hier soir ma mere avait fais une soupe d'asperge verte , et sarah ne faisiat que lui reclamait , elle en a manger une assiette ... pour une fois qu'elle mangait bien quelque chose :lol: ( depuis 3 mois )

bon je vais vou slaisser , je suis tres fatigue et tres mal a la tete ...

sarah a essayer de dire son prenom pour la premiere fois ce matin en regardant une photo d'elle elle m'a dit " ARA " , ca fais tout drole et c'etait trop mignon !!! sa soeur c'est "ORA" ( laura )

bisous

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche...
Kerian s'est réveillé à 9h30 ce matin :shock: :shock: :shock: . Pourtant il n'est pas malade, il s'est couché à la même heure que d'habitude, bref rien d'inhabituel ! Evidement demain il ne pourra pas s'accorder ce petit plaisir (enfin surtout nous l'accroder à nous :lol: ) parce que moi je dois aller bosser (je déménage mon bureau dans un grand bureau pour moi toute seule !!) et mon homme doit aller faire changer ses pneus. Mais nous prions pour qu'il réitère son exploit dimanche matin... Oui, je sais, l'espoir fait vivre :lol:

Contente de te revoir parmis nous Mimen. Et ravie de voir les progrès de Bilal ! En ce qui nous concerne Kerian marche enfin à 4 pattes. Mais il n'arrive pas encore à se mettre debout. Quand il se redresse c'est pour être à genoux.

Tout à l'heure il m'a fait trop rire. Il jouait avec mon téléphone portable (si son père voyait ça il me tuerait !!), il le mettait sur son oreille et il papottait ! Je crois qu'à force de nous voir son père et moi avec ce truc collé aux oreilles, il a compris !!! C'était trop drôle !

Vous avez acheté quoi les filles pour la St Valentin ?? Quelle galère ça... :?

Au fait je l'ai enmené chez le coiffeur. V'là la photo avant :

Et celle après :

Comme vous voyez, ce n'était pas du luxe :lol: :lol:

Bon je file, je dois faire la liste des courses.

Au fait, vous les habillez en quelle taille maintenant vos loulous ?? Enfin c'est surtout la taille des bodies et des pyjamas qui m'intéresse. En 18 mois c'est trop petit :? Je lui ai acheté un pyj' en 23 mois et il lui va bien. Vous ne trouvez pas qu'ils taillent petits ?? Ou c'est ma machine qui rétrécie tout ???

Bisessssssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Juy, pour notre couple c'est ce que je me dis... mais des fois quand se cumule Quentin le pénible, son père le malaimable, bb2absent, les douleurs, la fatigue... :x :x j'en peux plus. En tout cas tu n'as plus d'excuses pour ne pas faire la cuisine avec ta nouvelle plaque :p
Ce matin, je changeais Quentin sur la table, y'avait la bouteille de sirop d'advil a coté (oui je sais c'est de ma faute mais bon...) il m'a regardé et sans même tourner la tête a poussé la bouteille par terre. Je vous raconte même pas le résultat !!! THE flaque :twisted:
Etole, je comprends ton homme, j'ai pas mal d'exemples autour de moi comme ça où les hommes ont beaucoup bossé d'un coup et ont eu une période de relâche après. Ça revient tout doucement. Ça fait longtemps que vous y habitez ?
Pour la spondy, c''est normal que vous ne sachiez pas, je n'en avais jamais parlé je crois. On apprend à vivre avec, même si j'aimerais que mon homme s'en souvienne un peu plus souvent. Mais bon... je préfère malgré tout ça à de la pitié.

Mince Quentin se reveille, je repasse finir un peu plus tard

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon c'est un peu plus tard mais pour vous ça n'a pas changé grand chose ;)

Uthe, t'es une coquine, tu pourrais nous en dire un peu plus ;) En tout cas contente de voir que tes mains vont bien :p (ben oui si tu tape déjà ;) c'est que ça va) Et ta tête ? et tout toi ? Comment ça va ? Et la petite famille ?

Laet, t'as qu'à croire, Kerian il m'a dit a moi qu'il avait fait ça pour vous faire saliver mais que niette, il ne recommencera pas :p
En tout cas ça lui change vraiment sa bouille de s'être fait couper les cheveux. T'en as fait couper une sacrée longueur quand même !!! Ça fait plus que petit Paul ;) on doit y aller demain pour Quentin, mais je pense que ça sera juste un rafraichissement (lol comme s'il en avait une longueur incroyable) plutôt qu'une coupe courte. Je suis pas prête à le voir changer de tête :oops:
Pour le téléphone, pourtant on n'est pas l'une avec l'autre, mais j'y passe aussi un peu de temps aussi :p Quentin me fait la même chose ;) Même que l'autre jour je lui ais donné un combiné dont on ne se servait pas et il l'a mis dans les toilettes :lol: Moi ça m'a fait beaucoup rire, son père moins :p
Pour la Saint V. j'ai acheté une nacelle de chez nature et découverte pour accrocher à une poutre du petit appentis dans le jardin au dessus de notre terrasse. Ça va être sympa.
Pour l'habillage... Quentin peut encore mettre des tee-shirt en 12 mois
:roll: du 18 mois pour pantalons et salopettes et 24 mois pour les pyjamas. Pratique hein ;) ***edit*** 18 mois comme Paul pour les body et bientot 24 parce que ca tire :p

Bon voilà pour aujourd'hui, j'ai un peu des trucs à faire quand même :p

Bisous les filles