Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 603 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour les vêtements laet, paul met du 18 mois, mais 2 ans en bodys. Pour les pyj 1 pièce, le 2 ans serait pas du luxe. Pour les 2 pièces le 18 mois suffit.
pour les hauts, je vais bientôt passer au 2 ans car les t shirts le moulent un peu.

cool la p'tite coupe de kerian :wink: et cool pour le reveil à 9h30

pour la st valentin, j'achète rien en general. Mon mari est né un 10 février alors je lui ai fait un album photo en srapbooking avec toutes ces photos d'enfant + une page sur notre mariage + qq pages sur nos enfants. Il sera très content je pense.
en general, pour la st valentin, je lui fait un repas en tête à tête à la maison avec foie gras, champagne... mais je bosserai de nuit dc ce sera pour le 15 au soir :wink:

c'est super bien sarah pour les progrès en langage.
paul dit bien papa maintenant (de façon adapté je veux dire) et quand on lui dit aurevoir le soir, on a la nette impresssion qu'il le dit egalement
biz, ma p'tite famille m'attend :wink:

pour les vetement je suis en train de passer progressivement au 2 ans , car tout commence a etre trop petit , les bodies sont deja en 2 ans , les haut ( tee shirt - pull et gilet ) , mais les pantalons reste en 18 mois et les pyjamas aussi

cool la petite coupe de kerian , il fais plus petit mec que bebe comme ca 8)

je suis aller dans un magasin de chaussure qui destock a cote de chez moi , j'ai eu une paire de chaussure en 20 pour ce printemps pour sarah , de marque mod 8 , je ne l'ai payer que 15 € au lieu de 64 € ( mieux qu'ebay :lol: ) et une paire de botte fourre pour l'annee prochaine a 5 € (aster ) , je crois que j'y retournerais un autre jour , car des affaire comme ca , j'aessai de ne pas passer a cote :lol: :shock:

pour la st valentin , rien chez nous , on ne l'a jamais feter , j'amais de cadeau :cry: enfin c'est comme ca !! souvent mon homme me fais quand meme un repas ameliorer ( ce que je prefere en generale ) , mais rien de plus ...

bon je vais vous laisser , aller manger un bout , et ranger tout le bordel de ma miss ... bonne soiree les filles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai un peu plus de temps pour poster...

Toujours pas grand chose à dire ici... Pas de BB2 en vue, Nolan pousse toujours comme un champignon... Le 12/18 mois le boudine un peu mais reste un peu long... Il mange tout ce qu'il voit et tout ce que je mange moi s'il me voit... Il se déplace sur le derrière, fait les marionnettes, se coiffe... 'fin bref, un vrai singe :wink: Et il a sorti les 2 dents du haut :)

Il tient aussi des discours avec lui même...ou une des 2 chiennes...

L'autre jour, j'ai vu notre petite chienne de 3 mois revenir avec un os de boeuf, le poser, repartir et revenir avec un autre os... Et en regardant, elle avait ramené un des os pour Nono et ces 2 affreux mangeaient chacun le leur :lol:

Voilà, c'est tout... Encore 3 semaines et il aura 1 an...ça se bouscule dans ma tête...je me revois l'an dernier à la même période... Cela a fait un an hier que mon papi est mort... Déjà aussi...

Bisous les belles ;)

Je vous mets des photos :

Avec son parrain le 3/02 pour sa fête :

Avec Chuppa, la mini purge :

salut les filles!

Maëlle s'habille... en 1 an! Elle vient juste de passer aux bodys d'1 an, c'est pour vous dire :lol:

elle est fiévreuse en ce moment, ses parents exténués.

je vous lis, mais je n'ai plus le temps de poster longuement ( en plus j'ai eu plusieurs réunions cette semaine), en bref:

Mimen, contente de te revoir

Cenedra, je pense beaucoup à toi ces derniers temps nos papotages me manquent... tout mon soutien, sois forte quand tu le peux, mais n'oublies pas de montrer à ton hom que wonderwoman ce n'est pas toi mais juste une héroïne de série bidon :wink:

Juy, qd maëlle voit le paquet de prince, elle est comme une dingue!! et je lui ai fait goûter un chokobon, depuis je ne peux plus en manger dans la même pièce qu'elle car elle reconnait le bruit du papier :oops: :lol:

bon je vous laisse, elle pleure faut que j'aille aider papa à la coucher

biss à toutes

coucou les popines,

je suis ccrevée de bon matin, pas assez dormi, grrrrrrrrr.......

Je ne vais pa faire gd hose vu mon manque d'énergie mais là je vais me débarasser de ma machine...après je glandouille...

Etole je suis ds une villa pas un appart mais elle n'est pas à nous...dommage....Voilà on attend après un appart...

Cene je te vois plus sur msn??? J'espère que ça va pr toi? Et les essais bb c tjs en cours?

Uthe trop mignon nono, LAet le tien aussi il fait plus petit garçcon avec sa nouvelle coupe...moi g pas encore réussi à sauter le pas pr Bilal, j'adore ses mèches, g juste coupé un peu ds le cou ça (ça génait pr le bavoir)...
A+