Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 599 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

leat tu es un phenomene !!! LE phenomene !! :lol:

mimen c'est super de te revoir, t'es bien installée ?

les filles est ce que vous etes plus malades qu'avant ?? depuis octobre j'enchaine c'est tous les 15 jours, j'en ai ras le bol... du coup j'attaque une cure de vitamine, je sais pas si c'est la grossesse qui m'a mise chiffon comme ca, mais j'ai jamais été autant malade !
enfin mon ptit pere va bien, il est moins souvent malade que mois :?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Malade je sais pas Juy, mais fatiguée c'est évident.

Déjà je récupérais moins facilement, mais alors là j'ai l'impression d'être une loque. Bon ok j'ai mes soucis de spondy qui s'y collent depuis l'accouchement mais quand même :?

J'ai entendu des femmes dirent qu'il leur a fallu près de 3 ans pour se remettre... ça promet encore des jours joyeux...

pareil les filles... je suis fatiguée depuis la naisance et je chope tout ce qui passe! ça s'est calmé depuis début décembre car j'ai fait une tite cure de vitamines...

bonne nuit!

Courage les filles, c normal avec la fatigue moi aussi je n'en fini pas, là Bilal tousse pas mal et je crois k moi aussi je fais une sorte de pharyngite...mais c vrai Juy je te comprends au bout d'un moment y'en a marre!! Surtout qu'on ne peut pas se laisser aller car il faut assurer sur tous les fronts avec les gamins, la bouffe, etc. enfin ça fait bcp qd on est malades...vs savez quoi parfois je regrette le bon vieux temps qd jt gamine et k je me choppais une angine et k je me faisais dorloter par mes parents...c grave de dire ça mais c vrai!!

Sinon, j,espère que Maelle et Raphael dorment mieux??? Moi c tjs pas réglé les pb de dodo mais disons que ttes les nuits ne se ressemblent pas, hier ct 2 réveils mais 2 j avant 1 seul...moi je vs le dis les filles je sens que ça va aller au 3 ans de Bilal pr avoir des nuits correctes...il va faire comme son gd frère...g le nez pr ces choses là...malheureusement...
Cibout, pr te répondre, le pb des chambres n'est tjs pas réglé mais comme je te l'avais dit les chambres sont trop éloignées pr que je les mette seuls ts les 2.. là je m'attaque à l'endormissement de Bilal en lui faisant prendre conscience que le dodo c pas forcément sur le sein...si c le cas et qu'il s'endort tant mieux, ça se fait plus vite mais autrement je le remets pas sur le sein comme il le voudrait mais lui allume une petite veilleuse, j'essaie de donner ce nouveau rituel...c pas gagné d'avance...mais bon j'essaie...Voilà tout les filles, pr celles qui me demandaient oui je suis bien installée, il me manque encore qq tableaux à accrocher auxquels je tiens car des murs vides je suppporte pas...dès que je prends des photos, je vs en envoie en mp...Bisous, je file me détendre avec un bon bouquin, mon père m'a offert Odeur du temps de Jean d'Ormesson, mais là j'entends Bilal qui tousse en dormant depuis un petit moment mais apparemment il dort :roll: enfin tant bien que mal :roll: Monaco, à qd msn??? Et Laet j'espère que tu t'en sors avec la montagne de boulot, je te sens débordée??? Allez cette fois c la bonne, je file....bonne nuit à ttes!!

200 pages..quand même, ca en fait de la lecture!
(trop fort Laet :wink: )

Monaco je ne sais pas si le chamodent influe sur le sommeil, en tout cas il ne semble pas le perturber. Mais je pense qu'il soulage les douleurs dentaires.

Sinon, Oui, + fatiguée, donc plus facilement malade, surtout depuis que Zoé va à la crèche. J'ai même eu une réactivation de la mononucléose en juin/juillet! Et 3 gastros aussi depuis, alors que les 5 dernières années je n'avait loupé le boulot que 2 jours!
Ca va mieux la. Des petits rhumes, mais pas de quoi me coller au lit.
Je prends des vitamines, mais je vois pas bien l'effet.

CeNe ouh ouh mauvaire mère indiiiigne! :wink: Euh... C'est quoi le vaccin que je me fasse pas avoir moi non plus (Le genre de truc que j'oublie très facilement..)

Etole, vi vi ca fait très mal les quenottes, surtout sur l'ongle de l'index :wink:

Mimen, bonne lecture, savoure bien ta nouvelle maison et j'espere que les petits s'y plaisent et y feront de longues & paisibles nuits :wink: