Coucou les filles,
Juy, lol, la prochaine fois que je déménage je t'invite si tu aime ca
Pour la spondy, c'est Spondylarthrite. Une maladie rhumatoïde héréditaire. Et vu qu'on est en essai bb, je ne veux pas prendre d'anti-inflamatoires, d'où mon envie que ça marche rapidement. En ce moment en plus je suis en pleine crise, depuis l'accouchement en fait, retour de la montée hormonale, et c'est chaud a gérer. Mais bon, si avec mon homme on continue de se prendre la tête comme actuellement, c'est pas gagné.
Chouc, les vitamines c'est un bon traitement de lancement parrait-il (
Juy) Pour le vaccin c'est le ROR 
Mimen c'est cool tu trouve le temps de lire... Moi quand je me couche, je dors
Etole, merci pour les encouragements
Ton mari travaille dans le batiment ? quelle fierté de construire sa propre maison
Et pour la nourriture, l'autre jour Quentin a mangé la moitié d'un croque monsieur
il a ADORE. Je les fais sans béchamel à la machine. Mais bon, lol un soir, c'était un peu lourd... il a bien dormi remarque
Et il adore un truc, c'est le café :? Dès qu'on a une tasse dans la main, il nous dit : ça, ça... donc mon homme trempe son doigt dans la tasse et lui en donne :roll: Quelle complicité ces deux là 
Juy, lol, la prochaine fois que je déménage je t'invite si tu aime ca

Pour la spondy, c'est Spondylarthrite. Une maladie rhumatoïde héréditaire. Et vu qu'on est en essai bb, je ne veux pas prendre d'anti-inflamatoires, d'où mon envie que ça marche rapidement. En ce moment en plus je suis en pleine crise, depuis l'accouchement en fait, retour de la montée hormonale, et c'est chaud a gérer. Mais bon, si avec mon homme on continue de se prendre la tête comme actuellement, c'est pas gagné.
Chouc, les vitamines c'est un bon traitement de lancement parrait-il (

Mimen c'est cool tu trouve le temps de lire... Moi quand je me couche, je dors

Etole, merci pour les encouragements