Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 597 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon allez, qui va écrire le premier post de la page 200 ? ;)

Mimen, tant pis pour toi :lol: tu as perdu l'occasion de te sortir la tête de tes cartons !!!

C'est cool que tu sois bien installée, ça s'organise bien avec les pièces ? Chacun sa chambre maintenant ? En tout cas Bilal a sacrément progressé.

Cibout, super pour Maelle. Dis donc cachotière, tu nous avais caché tous ces progrès ;) Pour le coup nous Quentin ne s'en sera pas du tout servi de la fonction trotteur.

Pour la vidéo, j'y regarde dès que possible.

C'est soirée avec mon homme ce soir, je repasserais demain :)

Gros bisous à toutes

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Je profite que ma connexion fonctionne pour vous faire un petit coucou.

Ici, les nuits sont difficilles en ce moment avec plusieurs réveils nocturnes et un réveil "petit dej" vers 5h30/6h00. Les dents y sont pour quelque chose car il y en a 1 nouvelle depuis 3 jours et une autre en train de pointer le bout de son nez.
Par contre, ce matin en le prenant dans son lit j'ai eu l'impression d'entendre l'estomac de mon loulou "gargouiller" comme lorsqu'on a faim alors je me pose la question de savoir s'il ne faut pas augmenter les doses du diner. A l'heure actuelle, il a un biberon de potage de 350 ml, est-ce suffisant ? Quelles quantités donnez-vous aux vôtres ?

Céné merci pour ton récit concernant la nounou, c'est très réconfortant et encourageant en ce qui me concerne.

Mimen ça fait plaisir de savoir que tu es sortie de tes cartons. Avec les 2 petits, ça n'a pas dû etre facile mais maintenant tu es bien installée, c'est l'essentiel.

Cibout, je vois que pour toi aussi comme pour beaucoup d'entre nous, les nuits sont difficiles en ce moement avec ces satanée dents. En tout cas, félicitations à Maelle pour ces progrès... ah, ils grandissent nos bébés :( .

Laet, ravie de lire que Kérian va mieux et super la photo avec sa coupe techtonik, il ne te rest plus qu'à lui apprendre les mouvements :lol: .

Etole, ton beau petit Paul a bien raison de profiter des bras de Papa et Maman pour ne pas se fatiguer après tout, ils sont là pour ça, non ? :lol:

Chouc, est-ce qu'avec le chamodent, Zoé passe de bonnes nuits ?

Mon petit père s'est rendormi, je vais en profiter pour faire mon ménage