Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 590 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
j'ai du mal à le moucher avec des mouchoirs, dès que j'arrive il s'enfuit en rigolant :lol: Je le mouche avec le mouche bb, il ne dit trop rien. Ça va me couter en sérum phy quoi :p. Et puis je lui badigeonne constamment le dessous du nez et les narines avec du dexeryl comme ça, ça le chauffe pas trop.
Il m'impressionne (ils sont tous pareil je pense mais je ne me lasse pas...)

Ce midi, je lui donnait à manger. Le plat à priori ça lui plaisait pas. Il y avait sur la table son dessert (compote) une vache qui rit et mes petits suisses (je commence à prendre plaisir a manger en même temps que lui. Moi aussi je grandis :D).
Et donc (je m'étends je m'étends...) il tendait le doigt vers la table et me disait : Ça, en me montrant les petits suisses, alors je lui en donne, et après ça, en me montrant la compote et ainsi de suite. A un moment je lui glisse une cuillère de purée. Et là il me regarde avec son air coquin, rigole et me fait non de la tête :heart: :heart: :lol: :lol: :heart: Il me fait craquer.
Donc le repas a été complètement anarchique, mais on a bien rigolé.
Il n'a pas très bien mangé (pas équilibré) mais c'est pas grave pour 1 repas :)

Je retourne voir mon atchoum préféré :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
il est trop marrant quentin :wink:
et laet, au moins kerian se déplace, il est ingénieux, il a trouvé la manière qui lui convennait

j'ai emmené paul avec moi chez l'estheticienne ms il a finnit la séance assis sur mon ventre car il voulait pas rester assis par terre ce coquin :lol:

ce soir, a notre tour d'aller au resto, en amoureux. Et en plus on ne paietra pas l'addition :lol: :lol: çà nous ai offert par le cuisiniste qui nous a vendu la cuisine et le bon traine depuis un an ds le tiroir :cry:
la baby sitter vient nous garder les enfants. Emma est ravie.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
C'est une bonne soirée en prévision ça Etole :) Le resto... ça fait longtemps qu'on n'y est pas allé.
Enceinte, on s'en est gavé (il doit m'en rester un bout a droite à gauche :p) mon homme me disait toujours : faut en profiter après c'est fini. :lol: pour une fois il a été prévoyant ;)

Profitez en bien en tout cas ;) En plus si Ema est contente que la baby sitter vienne, c'est l'idéal. C'est quelqu'un que vous connaissez ?

Coucou les papoteuses!
Ca fait plaisir de vous lire!

Miléna c'est chouette de nous donner des news, et de savoir que tu nous lis toujours!

Etole, Paul est trop chou et fier comme Artaban sur le cheval et le vélo de sa soeur!

Laet, t'inquiètes (ah ah), je suis aussi à la ramasse sur les vaccins, je fait confiance au doc, mais ça m'agace un peu. Au fait, c'est quoi ton boulot? Est ce que le 3/4 temps a changé la vision que tu en avais?

Ben Zoé a re-re-re-re fait de la kiné cette semaine. C'est routine, hop.
Pour la moucher c'est beaucoup le serum phy, et la ptite pompette à moucher en caoutchouc. Faut avoir le truc mais ca va.
Elle est aussi bien turlupinée avec les molaires ( :wink: CéNé) et en a les joues rouges et mordille toujours la petite rame de son bateau du bain.
Ah oui, et elle en a fait une ptite conjonctivite.

Bonne petite séance de repas CeNe, tu as du te régaler :wink:

Etole, profites bien de ta soiree resto en amoureux!

Ca fait longtemps que ca ne nous est pas arrivé..Mais bon, on va se rattraper 8) 8) ...en mars...tan tan.... voyage de noces (euh ben oui on est jeunes mariés).... ile Maurice :lol: :lol: :lol: Va falloir qu'on s'habitue à la laisser plus d'une nuit d'affilée!!!

A+++

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
l'ile maurice waouhhh vous allez vous régaler
j'adore les voyages ms budget ... famille... :cry:
vous vous êtes mariés quand ? Nous c'était en 2002... déjà :wink:

oui on connait la baby sitter, çà fait déjà 2 ans qu'elle vient à la maison et emma l'aime bc :wink: