j'ai du mal à le moucher avec des mouchoirs, dès que j'arrive il s'enfuit en rigolant
Je le mouche avec le mouche bb, il ne dit trop rien. Ça va me couter en sérum phy quoi
. Et puis je lui badigeonne constamment le dessous du nez et les narines avec du dexeryl comme ça, ça le chauffe pas trop.
Il m'impressionne (ils sont tous pareil je pense mais je ne me lasse pas...)
Ce midi, je lui donnait à manger. Le plat à priori ça lui plaisait pas. Il y avait sur la table son dessert (compote) une vache qui rit et mes petits suisses (je commence à prendre plaisir a manger en même temps que lui. Moi aussi je grandis
).
Et donc (je m'étends je m'étends...) il tendait le doigt vers la table et me disait : Ça, en me montrant les petits suisses, alors je lui en donne, et après ça, en me montrant la compote et ainsi de suite. A un moment je lui glisse une cuillère de purée. Et là il me regarde avec son air coquin, rigole et me fait non de la tête :heart: :heart:
:heart: Il me fait craquer.
Donc le repas a été complètement anarchique, mais on a bien rigolé.
Il n'a pas très bien mangé (pas équilibré) mais c'est pas grave pour 1 repas
Je retourne voir mon atchoum préféré

Il m'impressionne (ils sont tous pareil je pense mais je ne me lasse pas...)
Ce midi, je lui donnait à manger. Le plat à priori ça lui plaisait pas. Il y avait sur la table son dessert (compote) une vache qui rit et mes petits suisses (je commence à prendre plaisir a manger en même temps que lui. Moi aussi je grandis

Et donc (je m'étends je m'étends...) il tendait le doigt vers la table et me disait : Ça, en me montrant les petits suisses, alors je lui en donne, et après ça, en me montrant la compote et ainsi de suite. A un moment je lui glisse une cuillère de purée. Et là il me regarde avec son air coquin, rigole et me fait non de la tête :heart: :heart:

Donc le repas a été complètement anarchique, mais on a bien rigolé.
Il n'a pas très bien mangé (pas équilibré) mais c'est pas grave pour 1 repas

Je retourne voir mon atchoum préféré