trop mignon , le petit paul , mais je n'oserais pas mettre sarah sur un tricycle , je ne pense pas qu'elle tiendrais , elle ne tient pas en place !! et puis l'avantage de paul , c'est qu'il a deja quelqu'un pour lui montrais comment faire :wink:
pour le resto , trop bon , je me suis regaler , par contre il n'avait pas de chaise haute , du coup je me suis taper tout le repas avec sarah sur les genoux , pas geniale , mais heureusement elle a etait super patiente !! (2 heures quand meme ) mais ca nous a fais du bien de nous retrouver ensemble , mon pere , ma mere , ma soeur et les 2 petit 8)
ensuite je suis aller encore faire les magasins et je suis encore revenu avec plein de sac de vetement pour sarah , et aussi une paire de chaussure , car en ce moment ses petit pied grandisse tres vite !! mais j'ai encore depenser des sous
a oui j'ai aussi acheter un pot evolutif , 3 en 1 .... qui a deja commencer a les mettre sur le pot ?????? ma mere me dit que moi j'y etais a 6 mois et qu'a 14 mois j'etais propre jour et nuit , mais je tourve que ca fais tot . je l'ai acheter en tout cas pour lui faire voir et eventuellement commencer . mais je ne suis pas convaincu , je ne la sent pas prete pour ca :shock: peut etre une impression , vous en penser quoi ???
bon je vous laisse , car maintenant je vais manger chez mes beau parents pour l'anniv du beau pere 8)
en tout cas c'est pas avec une journee comme ca , que mon regime va avancer
:evil:
bisous les filles , a plus tard
pour le resto , trop bon , je me suis regaler , par contre il n'avait pas de chaise haute , du coup je me suis taper tout le repas avec sarah sur les genoux , pas geniale , mais heureusement elle a etait super patiente !! (2 heures quand meme ) mais ca nous a fais du bien de nous retrouver ensemble , mon pere , ma mere , ma soeur et les 2 petit 8)
ensuite je suis aller encore faire les magasins et je suis encore revenu avec plein de sac de vetement pour sarah , et aussi une paire de chaussure , car en ce moment ses petit pied grandisse tres vite !! mais j'ai encore depenser des sous
a oui j'ai aussi acheter un pot evolutif , 3 en 1 .... qui a deja commencer a les mettre sur le pot ?????? ma mere me dit que moi j'y etais a 6 mois et qu'a 14 mois j'etais propre jour et nuit , mais je tourve que ca fais tot . je l'ai acheter en tout cas pour lui faire voir et eventuellement commencer . mais je ne suis pas convaincu , je ne la sent pas prete pour ca :shock: peut etre une impression , vous en penser quoi ???
bon je vous laisse , car maintenant je vais manger chez mes beau parents pour l'anniv du beau pere 8)
en tout cas c'est pas avec une journee comme ca , que mon regime va avancer
:evil: bisous les filles , a plus tard
) je m'en retourne à ma vie bien remplie :rolleyes:
!! Son mode de locomotion est.. particulier !!! Il roule !! Plat ventre, plat dos, plat ventre,... Quand il veut changer de direction, il s'asseoit, se tourne et hop se rallonge pour rouler-bouler !!! Cependant depuis une petite semaine il tente timidement le 4 pattes HOLA !! Bon il avance tout doucement pour faire 50 cm. Mais c'est un bon début !!!! Il a 8 dents et les molaires - et non pas les prémolaires (merci CeNe pour l'info !) le titillent de plus en plus. Ses gencives sont extra gonflées en bas. Ca ne va pas plus tarder à percer.
c'est gentil de prendre le temps de répondre quand même
Profite avant qu'il évolue en bipède