Lol moi c'est pareil t'inquiète 
Pour le ROR, j'ai du retourner à la pharmacie en leur disant : je vous ais pris ca et le pédiatre à fait le vaccin mais euh.... à quoi sert-il ?
J'ai pas remarqué de faciès bisarre de la part du pharmacien, donc on ne doit pas etre les seules
C'est juste que c'etait pas le ROR mais unautre (donc j'ai reperdu le nom tu vois) un autre labo en fait.
Jesside, c'est génial que tes loulous évoluent bien ensemble comme ca
J'ai une amie qui a eu des jumelles, et elle les a aussi séparées car sommeil différents. Ils ne se retrouvent que mieux après 
Et pour le canapé, ils sont malins hein
Pour le parc, meme avec 1 seul bébé j'en ais un, et Quentin en profite bien. Moins certe, mais le matin il y prend son bib, ainsi qu'à 16h, il joue à démonter les dalles du fond et a les remonter (ca c'est cool qu'il ait compris, ca m'evite de m'y coller
)
Pour nous les nuits allaient mieux depuis début novembre et là je suis embétée, Quentin recommence à avoir besoin qu'on lui change la couche vers 4h30 :? C'est possible qu'il boive trop :roll: ?

Pour le ROR, j'ai du retourner à la pharmacie en leur disant : je vous ais pris ca et le pédiatre à fait le vaccin mais euh.... à quoi sert-il ?

Jesside, c'est génial que tes loulous évoluent bien ensemble comme ca

Et pour le canapé, ils sont malins hein

Pour nous les nuits allaient mieux depuis début novembre et là je suis embétée, Quentin recommence à avoir besoin qu'on lui change la couche vers 4h30 :? C'est possible qu'il boive trop :roll: ?