jesside liam et maëlyne sont adorables ; ils vont bientôt s'entrainer à faire des bêtises.
est ce que tu as reppris le travail ? A temps plein ?
Ma soeur est enceinte de jumeaux : elle bosse comme moi en milieu hospitalier, elle a donc le droit à des avantages comme prendre une heure de grossesse par jour et aucune perte de salaire si elle prend un 80%. Elle travaille avec son gyneco qui lui propose systématiquement un arrêt de travail car elle est très fatiguée et a besoin de kiné pour son dos.
Et bien, elle est tellement tétue qu'elle refuse tout : l'arrêt, l'heure de grossesse et le 80%. Elle veut prouver à tout le monde qu'elle peut tout assumer, toute seule et faire un pied de nez à tous ceux qui l'ont mis en garde contre une accumulation de fatigue.
enfin !!! je vais pas la changer comme çà mais je crois qu'elle fonce droit ds un mur !
mon petit paul a moi, a 1 an du 28 decembre, il ne marche pas, ne tient pas debout, ne se déplace pas du tout. il ne tient assis que depuis ses 11 mois !
il ne parle pas non plus : des papa et qq mmmm (pour m'appeler)
il dort très bien, mange quasiment comme nous et adore manger
il aime jouer au ballon, écouter de la musique, faire bravo, mimer les petites marionettes qui font " ainsi font font font les petites m ", et jouer à cacher/coucou
et son jeu préferer c'est sortir d'une boite pleins de petits objets (cubes, objets pour boite à forme) et les manipuler
il s'éclate ds le bain avec sa soeur et à la piscine
et bien sûr il est très calin avec maman et adore les retours de son papa le soir : c'est sa fête tous les soirs !
voilà jesside un condensé de mon petit paul pour t'aider à y voir plus clair et en page 1 tu trouveras, la liste de toutes les mamans avec leurs enfants si tu veux modifier/ ajouter qq chose par rapport à tes enfants : envoie un mp à cenedra, c'est elle qui gère çà :wink: