Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 577 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

il a pris deja de bonnes resolutions a propos du bricolage... enfin c'est pas encore fait :roll: par contre un massage c'est pas bete :wink:

Bonsoir les filles

Emie ca ne doit pas être évident de bosser avec la petite à coté..je me doute que c'est pas facile. Et aussi elle sait que tu n'es pas trop dispo alors elle ralouille la chipie

Cibout comment va le moral à l'école? Ca ne doit pas être évident de faire face à de tels cas, surtout quand on n'est pas sur la même longueur d'ondes avec les parents

Laet, Kerian va mieux? Zoé ne tousse plus depuis 2 jours..le répit!!

Elle se lache de plus en plus..5 pas par ci par la!

Bises à toutes

salut les filles .

chouc , c'est sur que c'est pas facile de travailler avec sarah a cote qui demande de l'attention , mais c'est telement agreable de pourvoir l'avoir a mes cotes en permanence :wink: 8)

en ce moment elle ne demande qu'a marcher , mais dehors , madame veut le grand air et le vent dans les cheveux ... lol :lol: , et oui il faut faire attention avec elle , car des qu'une porte est ouverte , elle se sauve , elle adore marcher dehors , pourquoi ???? enfin je prefere ca ...

bye , je retourne au boulot , j'en profite tant qu'elle dort

salut!

je passe vite fait pour vous dire que j'ai eu cenedra au tel, tout va bien, elle n'a plus de connection. Quentin a passé une bonne première journée chez la nounou, pareil pour les journées suivantes.
Quentin a passé un cap dans son évolution, mais je laisse à Cenedra le plaisir de vous l'annoncer quand elle pourra enfin nous rejoindre :wink:

Elle passe le bonjour à tout le monde.

à bientôt

Bonjour les filles!
Bon, j'arrive pas mal de temps apres la bataille, mais j'avais jamais vu ce post avant... :oops:
Mes 2 petits loups sont nés en novembre 2006, vous voulez bien m'accueillir parmi vous?
Bisous à toutes ainsi qu'a vos loulous!