Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 579 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

chouc elle est trop belle !!!!!! elle te ressemble bcp je trouve :wink:

dylan marche quand je lui tiens une seule mains maintenant, bon d'accord on rattrape pas encore les autres, mais il est pas tres cassecou :lol: de temps en temps il reste debout sans se tenir mais ne se lance pas :roll: ca viendra quand il sera pret.
tout s'appelle papa en ce moment, meme maman :x, son autre mot ( ou son ) preferé c'est "cagoune" :lol: on se moque en lui reptant " oh cagole" je dis a mon homme que c'est lui qui lui bourre le mou en supportant l'OM maintenant notre fils parle marsellais

Elle est trop mimi ta puce Chouc!!
A la maison aussi ça commence à bien remuer, Malou se met à marcher mais pour Liam c'est pas encore l'heure mais ça ne devrait pas tarder: il se débrouille très bien en suivant les murs.
Pour faire connaissance, je vous mets une tite photo du lendemain de leur bapteme, il y a 1 mois... :wink:

Et vous, comment ça se passe à la maison?vos petits loups gazouillent? dorment bien? mangent bien?font des betises? allez racontez moi!! :lol:
Bisous à toutes! ainsi qu'a vos petits loupiaux! :heart:

trop mignon jesside tes 2 petit bout !!

vite fais , ma fille est en train de me demenager la chambre entiere , j'ai des dvd dans tout les sens , je ne vais pas rester , sinon sarah marche deja depuis 1 mois , ene cemoment elle est tres atirrer par les pendules , elle aime les entendre sonner :lol:

bisous je dois vraiment vpous laisser , je n'ai meme pas encore attaquer mon menage ce matin :evil: :oops: je suis tres en retard et mon homme va gueuler si je suis encore en train de le faire quand il va rentrer :oops: bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
jesside liam et maëlyne sont adorables ; ils vont bientôt s'entrainer à faire des bêtises.
est ce que tu as reppris le travail ? A temps plein ?
Ma soeur est enceinte de jumeaux : elle bosse comme moi en milieu hospitalier, elle a donc le droit à des avantages comme prendre une heure de grossesse par jour et aucune perte de salaire si elle prend un 80%. Elle travaille avec son gyneco qui lui propose systématiquement un arrêt de travail car elle est très fatiguée et a besoin de kiné pour son dos.
Et bien, elle est tellement tétue qu'elle refuse tout : l'arrêt, l'heure de grossesse et le 80%. Elle veut prouver à tout le monde qu'elle peut tout assumer, toute seule et faire un pied de nez à tous ceux qui l'ont mis en garde contre une accumulation de fatigue.
enfin !!! je vais pas la changer comme çà mais je crois qu'elle fonce droit ds un mur !

mon petit paul a moi, a 1 an du 28 decembre, il ne marche pas, ne tient pas debout, ne se déplace pas du tout. il ne tient assis que depuis ses 11 mois !
il ne parle pas non plus : des papa et qq mmmm (pour m'appeler)
il dort très bien, mange quasiment comme nous et adore manger
il aime jouer au ballon, écouter de la musique, faire bravo, mimer les petites marionettes qui font " ainsi font font font les petites m ", et jouer à cacher/coucou
et son jeu préferer c'est sortir d'une boite pleins de petits objets (cubes, objets pour boite à forme) et les manipuler
il s'éclate ds le bain avec sa soeur et à la piscine
et bien sûr il est très calin avec maman et adore les retours de son papa le soir : c'est sa fête tous les soirs !

voilà jesside un condensé de mon petit paul pour t'aider à y voir plus clair et en page 1 tu trouveras, la liste de toutes les mamans avec leurs enfants si tu veux modifier/ ajouter qq chose par rapport à tes enfants : envoie un mp à cenedra, c'est elle qui gère çà :wink: