Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 574 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

chaque enfant est different devant les punitions ou restrictions ...

pour ce qui est de morrde , c'est une sale habitude , ma soeur a mordu tout le monde tres longtemps , elle mrder parfois a sang , elle a meme failli se faire renvoyer d'une ecole maternelle a cause de ca , elle terroriser tout les enfants , jusqu'au jour ou elle a mordu ma cousine a sang devant ma mere et ma mere a immediatement choper le bras de ma soeur et l'a mordu aussi , ca a etais fini depuis ce jour ...

sarah ne mort pas , mais meme si elle me mordait , avec seulement 2 dent en bas , je ne sent ren encore , je vous dirais ca plus tard :lol: :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juy, j'espère que la situation avec ton homme va vite se résoudre positivement : tiens je t'envoie des ondes :wink: :wink: :wink:

pour les fessées, j'suis pas trop pour en général et même très contre à leurs âges mais je ne vous juge surtout pas et je ne veux pas engager de polémiques là dessus
il m'arrive d'en donner à emma qui est plus grande ms je le vis plus comme une perte de contrôle de la situation dc un echec... bref

paul commence à moins pleurer qd il va ds les bras des membres de ma famille ; ce n'est pas encore le cas chez ma belle famille car nous les voyons un peu moins
paul veut de plus en plus jouer avec sa soeur ... pt être cela va t'il lui donner envie de se déplacer ! :wink:
sinon, il mange de plus en plus comme nous (enfin qd les plats st adaptés à lui bien sûr) il aime tout : potages, gratin de poireaux, gratin de choux fleurs, épinards, omelette...

pour te rassurer emie, emma était comme sarah et comme tu dis rien ne sert de forcer. çà a finnit par se débloquer vers 2 ans et demi grâce à la nounou (personne tiers à notre trio familial) qui a su lui faire découvrir le goût pour les aliments en morceaux. En bref, elle voulait plus de purées mais refusait tous les morceaux.
maintenant, elle mange très bien chez la nounou et bien chez nous. svt, elle est réticente à goûter de nouveaux plats mais les réticences s'envolent de plus en plus facilement et elle se rend elle même compte qu'elle aime bc de choses

grosses bises à toutes :wink:

Bonsoir les filles !!

Petit passage express.

Je suis un peu d'accord avec tout le monde pour la fessée ! Chez certains enfants elle n'est pas du tout utile. En revanche sur d'autre elle l'est ! Et mon fils en fait partie ! Pourtant je lui explique quand il s'aventure à faire une bêtise. "Ne touche pas au panier du chat, c'est plein de poils, c'est sale et elle ne va pas dans ton lit, ne va pas dans le sien." Si je ne finis pas par lui mettre une petite tape sur la main il me regarde droit dans les yeux et continue !!! Il a l'air d'avoir compris pour les fils : il ne les touche plus !

Cibout, moi non plus je n'ai pas de nouvelles de CeNe... et pour ne rien cacher je commence à m'inquièter... depuis la première journée de Quentin chez la nounou, zéro nouvelle.... J'espère que tout va bien...

Bon je vous bise les filles !

Bonne nuit à toutes.

Laet'

salut les filles

juste une petite question , je me dispute souvent avec mon homme car il ne veut pas du tout que je donne une tape sur la main a sarah , il prefere une fessee sur la couche ( impossiblke quand elle est sur la chaise haute ) . mais sa raison est de dire qu'une claque sur la main peut arreter le coeur si elle est mal donner ????? quelqu'un en a deja entendu parler ??????? car perso , c'est la premiere fois que j'entend ca !! ok pour le bebe secouer , ce que je ne ferais jamais d'ailleurs , meme pour jouer , mais cette histoire d'arreter le coeur en tapant sur la main ???????

sarah a de nouveau les chute de niagara au niveau du nez , ca n'arrete pas de couler !! fais chier ... la pauvre apres a le nez tout irriter ......

a plus , je dois aller bosser un peu quand meme