Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 566 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Hello Hello!

CeNe: Voui je veux bien une video de 'ca'!! Je voulais en faire quand on avait eu le chaton de ma mere mais elles sont pas top top

HiHi Emie c'est Cibout pour les point d'exclamation et le moule :lol:
79cm whaaa! top model Sarah!
Felicitations pour les faire parts...je n'aurait pas résisté à l'appel de Word et l'imprimante :wink:

Mimen
n'a toujours pas de connection haut debit mais elle reviendra bientot je l'espere hein!! Bisous Mimen

Bon hier on est retournee chez le pediatre habituel (rdv pris), mais j'ai quand meme en tete d'essayer le pneumo-allergologue. Zoe a un peu moins longtemps pleuré pendant la visite. A la fin ca allait. Mais alors des qu'elle le voit c'est terrible!
A nouveau donc bronchite spastique..youpi...

laet: tout à fait tout à fait..Nos loulous et louloutes sont les plus beaux du monde :D

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
C'est quoi une bronchite spastique Chouc ?

Cibout, ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de photo de Maelle !!! Faut que je revienne sur chez toi pour en faire ? ;)

Mimen si tu nous lis, gros gros bisous

Laet, à choisir, je préfère les bras de mon homme moi :lol:. Enfin la plupart du temps ;)

Ce matin nous sommes allés avec la nounou à l'association d'assistante maternelle dont elle fait parti. N'ayant pas de RAM, elles se retrouvent là bas 2 fois par semaine. C'etait bien sympa et on n'arrete pas de me dire que Quentin n'est pas sauvage. Tant mieux. Le petit est bien et la maman rassurée :p

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
une bronchite spastique c'est comme si la bronchite entrainait une sorte de crise d'asthme dc des difficultés à respirer

je sais plus si c'est laet ou juy qui parlait d'1 petite induration au point d'injection du vaccin... c'est fréquent, mes enfts en ont eu aussi. çà part au bout de quelques semaines

bises à mimen

Merci Etole ! C'était moi pour la "petite induration au point d'injection du vaccin"... que j'ai appelé petite boule toute rouge !! lolll On voit que tu es dans le métier et que moi pas du tout !! :lol: :lol:

Bises les filles !

Laet'