alors d'une je ne t'est pas envoyer boulet , car j'ai bien preciser que c'est la pharmacienne qui me prenait pour une mauvaise mere et pas toi !! tu n'a qu'a relire plus haut , ensuite je sais a quoi sert l'adiaril !! et je repete encore que j'avais deja tel a mon doc qui m'avait dit quoi faire !!
je ne pense pas que tu connaisse ma pharmacienne pour parler pour elle et la defendre !! et puis c'est toi qui est agressive !! on ne peut vraiment plus parler ici ! et ensuite si tu avait suivi mes post depuis 2 mois , je n'arret pas de repeter que j'ai une fille qui ne se nourrie plus , et ne boit que du lait , alors si j'arrete de lui donne du lait elle ne mange plus du tout !! et il faut savoir que le smecta est adapter aussi au nourisson , c'est meme ecrit pour la notice !!
enfin je pense que je vais arreter la cette discution on en parle plus , je n'ai franchement pas envie de me disputer avec toi , car tu sais combien je t'apprecie , mais je suis tout de meme decue , je pensais qu'il n'y avait pas de jugement sur notre post ! en tout cas ca n'etais pas dans mon attention de t'envoyer boulet , et ce n'est pas comme ca que je le disais , et je viens meme de me relire et je ne pense pas que c'est comme ca que ca doit etre interpreter !!
enfin conversation close !!!
chouc , sarah m'a faite tres peur apres sa chute , elle etait tres marque au niveau de la tempe , je lui ai mise de l'arnica , et ce matin plus de trace !! donc heureseusement plus de peur que de mal !!