Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 563 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles , je passe neocre en coup de vent !!

sarah a encore la diahree ce matin et elle a deja fais 2 fois , la pauvre , en plus elle pue , c'est une horreur !! je suis donc aller a la pharmacie de garde pour acheter quelque chose , cette connasse ne voulait rien me donner !! elle me disait d'aller voir le medecind e garde , je n'allais quand meme pas payer 70 € pour une diahree , alors que je voulais juste du smecta , si elle avait eu de la fievre et vomisser , je serais aller voir le doc , mais c'est pas le cas , j'ai du insister !! quelle connasse !!! :evil: :twisted: :evil: :twisted:

ensuite je suis aller voir le patissier pour me renseigner pour la piece lmpntee pour le bapteme !! j'en ai pour 250 € pour 70 personnes et pas une simple peice montee , un caroussel !! :wink: j'ai craquer dessus quand je l'ai vu en photo !! et je trouve que le prix est raisonnable pour l boulot !! car je serais capable de le faire ( sans me venter je suis tres bonne pour tout ce qui est choux , j'ai deja faite plusieur piece montee ) mais le temps que ca va me prendre !!! pas le courage , je prefre le laisser faire et puis il est certain que mon travaille ne sera pas aussi jolie que le vrai patissier !! donc voila une bonne chose de faite !!
le menu est regler !! foie gras maison , agneau du pays avec haricot blanc , fromage du pays , et piece montee !!! puis pour le soir avec ceux qui resteront , terrine de pate maison , avec les reste d'a midi !!
j'a

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

pas trop le temps pour poster en ce moment

Emie, c'est normal que la pharmacienne ne veuille pas te délivrer de médicament. Elle n'est pas médecin, et le smecta c'est en dernier recours pour les enfants. Il te faut un avis médical pour les diarhées, surtout si elle se déshydrate et que tu ne t'en rends pas compte.
La pharmacienne 1. n'a pas le droit et 2. ne voudra pas prendre la responsabilité de te délivrer un médicament si le mal est autre part ou plus grave. La traiter de connasse tout ca parce qu'elle n'est pas abilité à te faire un diagnostique... c'est un peu dur je trouve.
Surtout que ca fait un moment qu'elle est en diarhée Sarah non ? Je mélange peut etre...
Et pourquoi 70€ de médecin :shock: ?

Laet, tes hanches elles n'en ont pas marrent elles de tous ces gâteaux ? :lol:

Juy, vous partez quand au ski ?

Etole, trop beau petit Paul avec sa nouvelle coupe :) Tu verras ses cheveux vont s'épaissir apres ;)

Uthe, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton loulou progresse bien :)

Monaco, prends bien soin de toi. Mieux tu iras, mieux tu seras pour t'occuper de ton petit bout'chou.

Chez nous, tout va mieux. Forte de vos arguments, la discussions a eu lieu vendredi soir et les choses misent au point. Ca va beaucoup mieux maintenant. Merci de votre soutien ;)
Quentin va bien. Les canines (13 et 14) sont sorties, et il fait bien 3 pas d'affilé. Mais après il revient à 4 pattes. On joue a chat avec lui, il est trop marrant quand il part à 4 pattes en éclatant de rire, et appelle le chat "ca". C'est trop mignon, le chat qui l'evitait maintenant le laisse approcher tres près. Jeudi il commence la nounou (Quentin pas le chat ;)). J'ai peur de m'ennuyer... j'appréhende un peu cette journée sans lui. J'essaie de ne pas trop y penser, tout en me préparant malgré tout. En plus mon homme est d'apres midi, le temps va etre long.
Enfin voilou...
Demain lundi, bon courage à celles qui reprennent le boulot

Bisous bisous

desoler cenedra , mais je persiste dans mon idee , cette pharmacienne est une conasse !! je ne demorderais pas !! deja que j'ai horreur de cette pharmacienne , ( seul pharmacie de garde ) mais la c'est le ponpon !!! donc oui ca fais 3 jour que sarah a la diahree , mais j'avais appeler mon doc qui m'avait dit que sans fievre , pas d'urgence ! donc de faire avec de l'adiaril , ce que je faisais depuis 2 jour , mais j'ai trouver que ca commencer a faire long et qu'il vallait mieux commencer a l'arreter !! elle m' a prise pour une folle et avait l'air de se foudre de ma gueule !! dfonc je confirme et je persiste dans ma position sur cette pharmacie , et je ne suis pas la seul dans le village a le dire et a ma plaindre de cette pharmacie !!
ensuite pour le doc , oui 70 € , c'est ce que j'ai payer la derniere fois , pour un doc de garde en urgence !! donc je n'avais pas envie de contibuer a la gagnotte de ce doc de garde que je n'approuve pas non plus !! ( il faut preciser que j'ahbite dans une ville de cure et qu'il n'y a pas moins de 4 pharmacie dans ma ville et une 20 de medecin !!

bon voila ! en esperant que vou aurez compris , de toute facon , ce medoc etant vendu sans ordonnance elle est dans l'obligation de me le vendre !! car il faut quand meme savoir qu'elle m'a aussi vendu de l'ultra levure qui n'est pas adapter a un enfant de moins de 2 ans !! :?

enfin , je ne vais pas partir en polemique !! mais ca me souale !! et puis non je ne suis pas une mauvaise mere car je veut donner un smecta a ma fille qui a la diahree , alors qu'elle est deja sous adiaril depuis 2 jours !! ( c'est l'impression que m'a donner la pharmacienne ) je vais arreter la de l'insulter , meme si c'est pas l'envie qui me manque , mais ca va deplaire a madame cenedra .... :wink:

les un an de sarah ,elle venez de souffler sa bougie et elle s'applaudisser !

et maintenant le faire part de bapteme !

desoler impossible de vous mettre la derniere elle ne passe pas , j'essairais plus tard !! en faite le faire part a la fin a un ruban de coeur rouge qui le ferme avec une mini pince a linge et une plume blanche