Bonjour !!
Uthe, tout pareil que
Juy !! Je trouve ça super justement de voir que tous nos enfants n'ont pas la même évolution ! Ca serait barbant si ils fesaient tous pareils !!! Nous n'aurions rien à nous raconter puisque nous viverions toutes la même chose au même moment !!!
Mon RDV chez le pédiatre c'est bien passé vendredi. Il a eu ses 2 vaccins. D'ailleurs celui qu'elle lui a injecté dans la cuisse laisse une trace rouge avec une petite bosse... c'est normal vous croyez ??
Pour le lait entier elle m'a dit aussi que c'était ok. Pour une fois que des médecins ne se contredisent pas :arrow: HOLA . Nos docs respectifs ont l'air tous d'accord sur ce point.
Pour ce qui est du bib' Kerian le tient tout seul depuis un moment déjà. Mais le bib' du matin dans les bras, c'est sacré ! Son père a déjà essayé de le laisser dans sa chaise haute pour le boire mais j'ai toujours dit non ! Le moment câlin du réveil le matin c'est important je trouve !! Ahhh les hommes !!!!
Hier nous avons fêté son anniversaire une 2ème fois avec son parrain et sa marraine. Et il a encore été gâté !! Ma belle soeur (c'est mon frère le parrain) a halluciné quand elle a vu tous les jouets qu'il avait eu ses 3 dernières semaines !! Il y en a de partout !!!
Il a eu un imagier "animaux sauvages" accompagné d'une peluche éléphant, une voiture qui roule toute seule quand on appuie dessus et un... je ne sais pas du tout comment ça s'appelle !!!!

La cruche !! Je vais voir sur le net pour vous mettre une photo
....
A y'est !! J'ai trouvé !! Il a eu ça :
qui ne prend pas de place du tout !!! Heureusement que mon appart' est grand !!!
Bon je file ! On est invité à un anniversaire cet après midi ! J'avoue qu'en ce moment entre la galette et les gâteaux d'anniversaire je commence à en avoir un peu marre :? !!
Bises et bon dimanche !!
Laet'