Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 562 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pas du tout uthetoon :shock: je disais ca juste ironiquement, en me moquant de mon fils ( c'était sur le ton de la blague quoi :wink: ) je me fiche bien de ce que sait faire mon fils ou ne pas faire, il prend son temps et d'ailleur il a tout son temps, je ne suis pas préssée !!
c'est juste amusant de voir comme ils evoluent differement :wink:

rassure toi je suis ravie d'avoir eu des nouvelles de ton petit nono et ne m'en veux pas, ce n'est qu'un malentendu :wink:

salut les filles

desoler mais je n'ai vraimet pas le temps , sarah est toujours malade , depuis 2 jours elle a meme la diahree . je ne sais plus quoi faire :cry: en plus elle refuse toute nourriture , elle ne veut plus manger du tout , je suis fatiguer de me battre tout les jours !! ca faisait deja 2 mois qu'elle manger moins , mais depuis une semaine c'est carrement plus rien , el;le ne veut plus avaler une seule cuillere , juste un peu de lait !!

bon je vous laisse , car elle n'a pas les batterie a plat pour autant et je dirais meme qu'elle est insupportable telment elle bouge !! madame ne pense qu'a marcher toute la journee !!

bisous les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah au fait, le doc m'a dit : aucun pb pour débuter le lait de vache maintenant. Lait entier

Bonjour !!

Uthe, tout pareil que Juy !! Je trouve ça super justement de voir que tous nos enfants n'ont pas la même évolution ! Ca serait barbant si ils fesaient tous pareils !!! Nous n'aurions rien à nous raconter puisque nous viverions toutes la même chose au même moment !!!

Mon RDV chez le pédiatre c'est bien passé vendredi. Il a eu ses 2 vaccins. D'ailleurs celui qu'elle lui a injecté dans la cuisse laisse une trace rouge avec une petite bosse... c'est normal vous croyez ??
Pour le lait entier elle m'a dit aussi que c'était ok. Pour une fois que des médecins ne se contredisent pas :arrow: HOLA . Nos docs respectifs ont l'air tous d'accord sur ce point.

Pour ce qui est du bib' Kerian le tient tout seul depuis un moment déjà. Mais le bib' du matin dans les bras, c'est sacré ! Son père a déjà essayé de le laisser dans sa chaise haute pour le boire mais j'ai toujours dit non ! Le moment câlin du réveil le matin c'est important je trouve !! Ahhh les hommes !!!!

Hier nous avons fêté son anniversaire une 2ème fois avec son parrain et sa marraine. Et il a encore été gâté !! Ma belle soeur (c'est mon frère le parrain) a halluciné quand elle a vu tous les jouets qu'il avait eu ses 3 dernières semaines !! Il y en a de partout !!!
Il a eu un imagier "animaux sauvages" accompagné d'une peluche éléphant, une voiture qui roule toute seule quand on appuie dessus et un... je ne sais pas du tout comment ça s'appelle !!!! :lol: La cruche !! Je vais voir sur le net pour vous mettre une photo

....

A y'est !! J'ai trouvé !! Il a eu ça :

qui ne prend pas de place du tout !!! Heureusement que mon appart' est grand !!!

Bon je file ! On est invité à un anniversaire cet après midi ! J'avoue qu'en ce moment entre la galette et les gâteaux d'anniversaire je commence à en avoir un peu marre :? !!

Bises et bon dimanche !!

Laet'

salut les popines...

désolée pour les anniv que j'ai loupés :oops: avec la rentrée, c'est redevenu la course par chez moi :(

tout va bien chez nous, grosses bises à toutes, j'essaye de repasser plus tard!