Salut les filles,
Céné je suis d'accord avec les filles tu ne dois pas culpabiliser, j'ai le sentiment que tu te bouffes avec cette culpabilité. Si j'ai bien compris, tu ne lui as jamais parlé de ce sentiment, peut-etre que tu devrais... en tout cas, j'espère que ça va s'arranger.
Laet, j'espère que Kerian va mieux. On attend des nouvelles après la visite du pédiatre demain. Et continue à tenir tête pour garder ton vendredi, t'as déjà des grosses journées, ça suffit et surtout ça ne plait pas à Mr et c'est un ti peu normal.
Juy, super le week-end au ski, c'est sur que ça te fera du bien etce qui nous fait du bien, fait du bien à nos petits alors ne t'inquiète pas en plus, je suis sure qu'il sera entre de bonnes mains.
Etole, Paul était déjà super mimi avec sa petite bouille de bébé mais là c'est un beau petit garçon, j'adore.
Nous aussi on a fait les soldes aujourd'hui ou plutot on a commencé car j'ai acheté qu'à Sergent M car dans les autres magasins, la foule m'a fait fuir.
Je suis aussi d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'age précis pour chaque chose et chaque enfant est unique. Le mien court à 4 pattes et bien sûr il m'épuise. Il marche en se tenant aux meubles et se met sur la pointe des pieds pour attrapper tout ce qu'il ne faut pas sur la table ou le bureau, je passe mon temps à épier ma petite canaille. Ah, il a aussi une "passion" pour les prises, c'est affreux mais bon je ne l'échangerai pour rien au monde.
Pour ce qui de ma santé, ça va meiux meme si le dos reste encore fragile selon la position quand je suis allongée. Je n'ai pas été chez le médecin car ceux de ma ville ne me plaisent pas vraiment alors pour l'instant, je me contente des conseils de ma pharmacienne.
Allez bonne nuit les filles