Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 560 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:oops: merci etole

je ne me fait pas de soucis pour dylan, je n'appel meme pas ca un "retard" parce qu'il n'y a pas d'age precis pour chaque chose... je vais bien chercher je suis sure qu'il fait qlq chose que personne ne fait :lol: peut etre aussi qu'il s'exprime mais que je ne le comprends pas :roll:

Bonsoir !!

Juy, nous sommes 2 !!
Kerian discute énormément... mais il est le seul à se comprendre :lol: .
Il ne marche pas - ne tient même pas debout sans appuis et sans une main protectrice juste derrière lui (pour ne pas dire collée à lui :D ).
Il fait à peine coucou quand on lui dit au revoir (en fait soit il ne le fait pas du tout soit il le fait en accéléré -> je lève la main, je la secoue une fois et je retourne à mes occupations - bref limite je m'en cogne que ma mère s'en aille bosser !!).
Il n'a pas soufflé sa bougie tout seul. En revanche il voulait la saisir à pleine main !!!

Bref, pas d'inquiètude !! Nos loulous sont plus lents ! Mais les nôtres seront avocats, cardiologue, chirurgien ou astronome quand ils seront grands !! Ils auront rattrapé tous les autres :lol: :lol: :D :D :lol: :lol: .
Et toc ! :wink: :lol:

CeNe, si c'est "tendu" avec mon homme en ce moment c'est parce qu'il trouve que je bosse trop (il n'a pas franchement tort :p mais chuuttt faut pas lui dire !!). La solution pour que ces tensions s'apaisent c'est moi qui la tient... ou si lui était un peu plus compréhensif... enfin bref !!! Je connais la source du problème et malheureusement je connais aussi la solution mais pour le moment de mon côté je ne peux pas l'appliquer (ou je démissionne !! Mais vous aurez compris qu'il en est hors de question !!)

Etole, le coiffeur n'a pas coupé beaucoup mais pourtant c'est flagrant !! Trop beau Paul avec sa nouvelle coupe ! Enfin sa première coupe !!! Il a l'air d'avoir les cheveux supers brillants !

Bon je vous laisse - vais manger et me coucher ! Quelle énergie !! Ca fait plaisir !!
Demain matin RDV chez le pédiatre pour les 1 an et les 2 (cochonneries !) de vaccin. J'espère qu'il n'aura pas une trop mauvaise réaction...

Bises les filles !!!

salut les filles

promis des que j'aurais charger les photo de l'anniv dans l'ordi , vous serz les premieres a l'avoir , mais pas encore eu le temps !! pareil pour les faire part

paul est trop beau avec sa nouvelle coupe , je trouve que ca lui affine le visage !!

cenedra , je suis aussi d'accord avec juy et etole !! juy a su trouver les bon mots !! l

laet , pas facile de faire comprendre a nos hommes que nous avons du boulot , mon homme a du mal a supporter l'ete aussi dans mon metier !! il n'arrive pas a se dire que sa ne dure que 2 mois et que c'est les 2 seul mois de l'annee ou je bosse autant !!

ensuite pour ce qui est des progres de nos loulou , il ne faut surtout pas que l'on arrive au point de les comparer a dire que l'un ou l'utre est en retard ou avance !! certainement pas , chacun avance a son rythme !! sarah a marcher tres tot , mais elle n'a que 2 dent !! et puis chaque gosse est unique , ca sert a rien de faire des comparaisons ( meme si il y en a pas ici ) mais je connait beaucoup de personne qui ont besoin de comparer leur gosse au autre , comme si leur gosse n'etais pas unique et qu'il devait ressembler au uatre !! je ne suis pas d'accord !! enfin voila !!!!

bon je vais vous laisser , je regarde la 2 , il y a une mere qui a appeler son fils " eloi " , je n'aime pas du tout , je trouve que ca fait tres marque de conserve :evil:

bon sur ceux je vais vous laisser , je vais continuer de regarder les soldes sur internet , histoire de depenser le peu de sous qui me reste !!! :wink: j'ai commander tout le necessaire pour faire mes ballotins de dragees !! j'ai deja beaucoup depenser pour le bapteme et c'est tres loin d'etre fini !! la fete a interet a etre reussi , car financierement , elle m'aura couter pas mal d'argent !!

bon ce coup ci je vous laisse vraiment

gros bisous a toute et tous !! bonne nuit les filles

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Céné je suis d'accord avec les filles tu ne dois pas culpabiliser, j'ai le sentiment que tu te bouffes avec cette culpabilité. Si j'ai bien compris, tu ne lui as jamais parlé de ce sentiment, peut-etre que tu devrais... en tout cas, j'espère que ça va s'arranger.

Laet, j'espère que Kerian va mieux. On attend des nouvelles après la visite du pédiatre demain. Et continue à tenir tête pour garder ton vendredi, t'as déjà des grosses journées, ça suffit et surtout ça ne plait pas à Mr et c'est un ti peu normal.

Juy, super le week-end au ski, c'est sur que ça te fera du bien etce qui nous fait du bien, fait du bien à nos petits alors ne t'inquiète pas en plus, je suis sure qu'il sera entre de bonnes mains.

Etole, Paul était déjà super mimi avec sa petite bouille de bébé mais là c'est un beau petit garçon, j'adore.

Nous aussi on a fait les soldes aujourd'hui ou plutot on a commencé car j'ai acheté qu'à Sergent M car dans les autres magasins, la foule m'a fait fuir.
Je suis aussi d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'age précis pour chaque chose et chaque enfant est unique. Le mien court à 4 pattes et bien sûr il m'épuise. Il marche en se tenant aux meubles et se met sur la pointe des pieds pour attrapper tout ce qu'il ne faut pas sur la table ou le bureau, je passe mon temps à épier ma petite canaille. Ah, il a aussi une "passion" pour les prises, c'est affreux mais bon je ne l'échangerai pour rien au monde.
Pour ce qui de ma santé, ça va meiux meme si le dos reste encore fragile selon la position quand je suis allongée. Je n'ai pas été chez le médecin car ceux de ma ville ne me plaisent pas vraiment alors pour l'instant, je me contente des conseils de ma pharmacienne.

Allez bonne nuit les filles