Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon anniversaire à ZOE...

Ca y est, la gastro est enfin terminée... Elle est coriace cette année... 5 jours...

Enfin, mes 2 loustics vont mieux est c'est tant mieux...

Bisous à Toutes.

Je repasserai plus tard car on est en plein préparatif pour l'anniversaire surprise de ma mère (demain soir)
Elle a eu 50 ans et on lui prépare une fête surprise...

Elle va pleurer... quand elle verra tout ses amis et ses frères et soeurs...

Bichette, je l'imagine déjà...

Bon à très bientôt.

Christelle :wink:

Bonsoir,

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOE

Ca y'est les filles, ca commence à être la fin de nos moisiversaires !!

Bon j'ai eu une journée éprouvantes. Pour faire court : ce matin médecin pour Kerian et cet après midi kiné respiratoire toujours pour Kerian. Bref ça recommence ! Je ne m'étale pas sur les problèmes avec la voiture qui était en révision (je n'ose imaginer le montant de la facture que je vais avoir lundi soir...), engueulades avec mon cher et tendre, réception d'un avertissement pour le grand qui rackette les autres pour avoir leurs goûters,... bref, je suis vannée, vidée, attristée (pour Kerian), déçue (par le grand), dégoûtée (pour les enguirlandades avec mon homme), ruinée (par mon garagiste),... et j'en passe !!!

Mais bon, ça ira mieux demain !!

Zou, je vais me boire une bonne gniole pour noyer mon dépit et je vais me coucher devant un bouquin !! Même pas envie de regarder la TV. En plus je suis sure qu'il n'y a rien, juste pour me faire chie* !!!

Bonne nuit les filles !!

Laet'

PS : Mimen, tiens le coup !!!!

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Joyeux anniversaire Zoé HOLA HOLA
Rétablis-toi vite.

Oui Uthe, viens nous donner des nouvelles de Nolan. On est pas là pour juger, juste pour s'entraider.

Les filles, comment faites-vous quand vous lavez les doudous de vos loulous ? Avant, je pouvais le laver sans que cela crée de problème mais apparemment c'est fini ce temps là.

Mimen, à mon avis, tu tiens le bon bout car meme s'il y a tjrs des réveils nocturnes, les pleurs ne durent pas.

Laet, je comprends ta déception pour ton grand qui pratique le racket. C'est pas cool du tout, pourvu que ce ne soit qu'accidentel. Du mieux pour ton petit Kérian et des engueulades dans un couple il en faut, ça pimente mais bien sur faut pas que ce soit grave et que ça dure.

Jenny, comment vas-tu et Logan. Donne-nous de vos nouvelles.

Emie, tu as de la chance que Sarah est le sommeil si profond. Je ne peux pas en dire autant. Depuis sa naissance, le mien a toujours eu un sommeil léger meme s'il y a une grosse amélioration.

Bisous les filles
[/b]