Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 501 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !! et bien quelle bavarde hier soir ....

juy , monaco , mimen , c'est claire que j'ai de la chance de pouvoir deplacer sarah comme ca quand elle dort , mais une habitude de toute petite , car je l'enmenner partout et je la deplacer souvent pendant ces sieste !! meme l'ete pendant que je travailler , je la recuperer tout les soir vers minuit 1 heure de matin , elle avait commecner ces nuit chez ma mere et les finissait chez moi , mais pendant le trajet voiture maison et bien pas de reveil , pourtant je l'attacher dans le siege , mais pas de reveil !!

pokemon , bon anniversaire a ta maman ! j'avais fais aussi une fete surprise a ma mere pour ses 50 ans , il y avait eu beaucoup de larme , mais une super fetes !!!!

laet , quel journee !! pas cool pour ton grand , mais j'espere qu'il va vite comprendre que c'est pas bien !!

mimen , monaco , perso , je ne sui spas star ac du tout cette annee , je trouve qu'il n'y a personne d'interressant cette annee , pas de voix exceptionnel !!! il m'enerve , je crois que c'est un star ac de trop ...

monaco , pour ce qui est des doudou , j'ai toujours laver ceux a sarh et je n'ai jamais eu de probleme , mais depuis quelque temps elle en a moins besoin que quand elle etait plus petite ( a croire qu'elle a deja 18 ans a m'entendre parler ) , mùais c'est vrai que depuis 2 moi j'ai remarquer qu'elle ne voulait plus ses doudou de naissance dont elle avait tant besoin pour dormir , maintenant elle s'est amouracher d'une peluche a qui elle fais les plus gros calin du monde , sans parler de sa poupee !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILA §§
JOUYEIX MOISIVERSAIRE RAPHAEL §§

pour ce qui est des nouvelle de uth , je l'ai eu par mp hier , elle a etait tres blesser par des remarque faite sur sa facon de proceder avec nolan , elle dit avoir tout expliquer dans son post !! je lui ai fais des tres gros bisous pour nous toute et lui ai jurer qu'il n'y avait pas de jugement chez nous et qu'elle pouvait venir quand elle le souhaiter !!! elle ne pense pas revenir pour le moment , mais j'espere de tout coeur que tout ira bientot mieux et qu'elle viendra tres prochainement nous refaire un coucou !!

chouc , pokemon et toute les autres que j'aurai eventuellement oublier , gros bisous :wink:

jenny , vient vite nous donner des nouvelle !!

bisous a plus tard les filles

coucou

BON ANNIVERSAIRE LILA
JOYEUX MOISIVERSAIRE RAPHAEL

Je crois bien que j'ai choppé cette fichue gastro :evil: ... A moins que ce soit le stress pour ce soir :? ...
On a tout installé, la salle est fin prête...
Mon homme s'entête à vouloir mettre la sono de son pote mais ELLE NE TIENDRA PAS.... Ca j'en suis sûre... Mais vu qu'il est borné, son copain vient à 17h à la salle... Pfff, tout ça pour le faire repartir sans avoir installé sa sono...

Enfin, sinon, rien de bien neuf...

Allez, je repasse lundi...

A +

Christelle :wink:

PS : j'ai eu Cenedra au tél et elle n'a plus d'internet... Elle attend le dégroupage qui devrait arriver très vite... Elle vous embrasse toutes. :wink:

bon courage pour se soir , je sais le stress que ca entraine de preparer une fete surprise , mais elle sera tres heureuse et les larme vont couler !!

gros bisous cene et revient vite !!! ou plutot les monsieur du degroupage depechez vous que l'on retrouve notre cenedra !!!

Bonsoir !
Rapide !!

Bon anniversaire Lila !!!
Bon moisiversaire Raphaël !!

Euh... je vais poser une question idiote surement... mais il s'est passé quoi et où avec Uthe ?? J'avoue que je me promène assez rarement dans le fémi par faute de temps :oops: ...

Si l'une d'entre vous pouvez m'éclairer...

Allez, je vous bise, mon homme va me masser la fesse :oops: :oops: Mais non !!! C'est juste mon nerf sciatique qui me fait terriblement souffrir ce soir !

Laet'