Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou à vous les filles qui dormaient pr la +part...coucou Monaco, je te vois en bas du tableau, on est les + couches tard ttes les 2 :wink: c inadmissible ça, on devrait être au lit à l'heuer qu'il est.. franchement et après on...enfin JE me plains d'être fatiguée...peuffff

Auj. journée sympa, du beau temps, de la bonne bouffe...fin d,aprem passé cz des amis...enfin super journée....et là g regardé star ac...il faut que je vs dise j,adore Alicia Keys et alors sa dernière chanson No one c pas possible, c trop fort!!! Bref une ambiance de pas de dodo du tout puisque je dansais...et puisque tt le monde dort ensemble et k je ne voulais surtout pas râté A.K, g donné la TT à Bilal en espérant kil dorme sur le sein car ça lui arrive même avec la TV allumée...mais là avec mon gd qui sautait de partout ct pas possible...donc dernière TT à 22h (tout a été décallé auj car il a fait 1 super longue sieste, a mangé à 20h alors que d'hab c 19h voir même 18h30...et il ne s'est endormi qu'à 23h45 :? on verra ce que ça donne pr cette nuit...

Laet, je suis dslée de tout ce ki t'arrive, ct pas ta journée....tu vas voir une fois k Kerian ira mieux, tu te sentiras mieux, et aussi avec ton homme ça va vite passer, je pense que c un tendre ta moitié...enfin g ce sentiment qd tu ns en parle...moi le mien est dur comme de la pierre, g l'impression kon pourrait rester fâchés des mois k ça ne le dérangerait pas... :cry:

Monaco, comment va ton loulou, et cette nuit finalement ça a été...moi je n'ai pas ce pb car Bilal n,a jamais voulu de doudou...pkoi??? TT simplement parce que c moi le doudou :lol: :lol: :lol: (je suis sûre k vs aviez la réponse les filles :lol:

Etole moi bavarde :-k euh ...non pas du tout!!!!

Emie, et non je n'ai pas cette chance de pouvoir déplacer Bilal endormi, il se réveille au moindre claquement de portière de voiture et je dirais mieux même... dès que mon homme arrête le moteur de la voiture, un petit animal mon Bilal...ila 6e sens...par contre dormir assis...il sait faire, il l'a encore fait ce soir, je vs assure k c trop drôle à voir...bon je file voir ce que je peux gnapper ds le frigo....et je file sous la couette....bisous bisous!!

Monaco78

Well-Known Member
Mimen, quand tu parles de la Star Ac et d'Alicia Keys, j'ai l'impression que tu parles de moi. Cette fille, c'est un talent à l'état pur et comme tu dis sa dernière chanson, un vrai bijou !!! J'ai pas pu m'empecher de danser !!!!

Tous les soirs ou plutot tous les matins, je me dis ce soir je me couche tôt et résultat, il est 00h45 et je suis toujours debout.

Heureusement, mon loulou se réveille tard enfin vers 9h00 mais je n'en profite pas puisque je m'endors vers 2h30 donc ça fait pas de longues nuits du coup.
La nuit, ça va sauf des fois ou il chouine ou pleure dans son sommeil mais rien de bien méchant sauf que ça me réveille :( .
Jusqu'à cette fois, je ne savais pas qu'il était accro à son lapin, tu as de la chance de ne pas avoir de pb de doudou Mimen.

Bon, je vais essayer d'aller me coucher

héhé g pas pu m'empêcher de venir te lire...et de te répondre :wink:

Vive Alia Keys, qd je pense qu'elle n'a k 20 ans la nana, quelle voix moi elle me donne la chair de poule...

Monaco, si si g un pb de doudou!!!! Puisque c moi le doudou.... :lol:

Allez allez j'y vais cette fois...Bizzzzzzzzzzzzz :wink:

Je confirme Pokemon: 5 jours de gastro cette année :vom:
Joyeux anniversaire pour ta maman , j'espère que la surprise sera réussie!!

Laet j'espere que tu passeras un weekend un peu plus reposant et que la kiné respiratoire fait du bien à Kerian. Pour ton grand, on fait tous des betises...l'important c'est qu'il comprenne que ce qu'il a fait n'est pas acceptable.

Joyeux moisiversaire Raphael!!!

Je vous laisse: Zoé vide les étagères de leurs livres... :? (ma faute : je la laisse faire :roll: )
Ce week end nous allons feter l'anniversaire en famille
A la semaine prochaine! :wink: