j'ai mis un sacré bout de temps à vous lire ... bavardes
:!: :wink:
jenny, très heureuse que tu nous rejoignes :wink:
cibout, contente que çà aille mieux côté intimité
emie, j'aime bien les animaux... d'assez loin ... j'ai pas de pb avec les humains et pourtant mon métier me sollicite bc de ce côté là :wink:
très heureuse de te revoir ici christelle avec d'aussi bonnes nouvelles de tes petits :wink:
bisous à toutes :wink:
et pour finir, une grande nouvelle...
ce matin, j'ai senti un petit bout rugueux sur la gencive de paul : sa 1ère dent :wink:
dimanche, nous sommes allés au cirque pour la fête de noël organisée par l'entreprise de mon mari : emma a adoré et paul était très interessé
2 heures, pas une pleur :!:
a la fin, le père noël est venu : emma était très contente ; elle a eu un petit tableau et paul des playmobils pour 18 mois
c'était aussi l'arbre de noël de mon hôpital et paul a eu une boite à forme

jenny, très heureuse que tu nous rejoignes :wink:
cibout, contente que çà aille mieux côté intimité

emie, j'aime bien les animaux... d'assez loin ... j'ai pas de pb avec les humains et pourtant mon métier me sollicite bc de ce côté là :wink:
très heureuse de te revoir ici christelle avec d'aussi bonnes nouvelles de tes petits :wink:
bisous à toutes :wink:
et pour finir, une grande nouvelle...

dimanche, nous sommes allés au cirque pour la fête de noël organisée par l'entreprise de mon mari : emma a adoré et paul était très interessé
2 heures, pas une pleur :!:
a la fin, le père noël est venu : emma était très contente ; elle a eu un petit tableau et paul des playmobils pour 18 mois
c'était aussi l'arbre de noël de mon hôpital et paul a eu une boite à forme