Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 489 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai mis un sacré bout de temps à vous lire ... bavardes :lol: :!: :wink:

jenny, très heureuse que tu nous rejoignes :wink:

cibout, contente que çà aille mieux côté intimité :oops:

emie, j'aime bien les animaux... d'assez loin ... j'ai pas de pb avec les humains et pourtant mon métier me sollicite bc de ce côté là :wink:

très heureuse de te revoir ici christelle avec d'aussi bonnes nouvelles de tes petits :wink:

bisous à toutes :wink:

et pour finir, une grande nouvelle... :lol: ce matin, j'ai senti un petit bout rugueux sur la gencive de paul : sa 1ère dent :wink:
dimanche, nous sommes allés au cirque pour la fête de noël organisée par l'entreprise de mon mari : emma a adoré et paul était très interessé
2 heures, pas une pleur :!:
a la fin, le père noël est venu : emma était très contente ; elle a eu un petit tableau et paul des playmobils pour 18 mois
c'était aussi l'arbre de noël de mon hôpital et paul a eu une boite à forme

super la photo christelle , il ne va pas manquer de jouets ton loulou ( avaec tout ce que 'lon voit derriere , lol :lol: ) en tout cas super bouille !!et sacree yeux , ils sont magnifique !!

etole , je n'aipas dit que les personne qui n'aimait pas les animaux etait tous des insociable , mais il est vrai que j'ai pu remarquer a plusieur reprise dans mon boulot que les gens qui n'aimait pas les animaux ( au point d'etre capable de leur faire du mal ) etait le plus souvent des CON !! tu sais au camping , je vois de tout passer , et je suis un des rare camping qui accepte les animaux , aussi bien sur le camping que dans les location ( en tout cas le seul a le faire dans la region ) !! et je peut t'affirmer que mon chat s'est deja fais frapper plusieur fois par des client car son plaisir et d'aller reclamer des calins a tout le monde et eventuellement une friandise ! resultat elle est devenu mechante a force de se prendre des coup !!
enfin voila , je ne porte aucun jugement , loin de la !!!

cette nuit 1 seul réveil donc c plutôt cool...je vais continuer ds cette voie ce soir mais dis donc c super dur d'entendre son bb chialer aussi longtemps...les 35 min m'ont paru être une éternité...j'aurai jamais pu quitter la pièce hier soir, je l'accompagnais ds ces pleurs et je prenais un peu de sa peine sur moi...au moins je ne l'ai pas laissé avec sa bave et sa morve le pauvre c tout ce qui me console...j'espère qu,Il y aura des résultats à la longue...Bisous je file g plein de trucs à faire bouffe, lessive, g mis du temps à démarrer ce matin...

Bonjour !!!

Moi qui adore les chats je ne comprends pas comment on peut les repousser quand ils nous demandent des câlins !!! Moi je craque quand je vois ma "mémère" se frotter contre moi et chercher ma main avec sa tête pour que je la caline !!

Super Cibout pour le retour de votre initimité. Il faut surtout que ça continue ! Persévérance, persévérance !

Ces yeux Monaco... magnifiques !! J'adore les yeux des bébés moi (Mimen :wink: ).

Bon je vous bise les filles je vais me restaurer (Rholala comme je cause bien !!).

Bises

Laet'

Bonjour les filles
Je suis une revenante qui malgré tout vous lit très souvent. J'espere que vous ne m'en voulez pas de m'être absentée :cry:

Vos petits bouts sont adorables.

Zoé se porte moyennement depuis 1 mois, bronchilites à répétitions, mais elle sourit malgrè tout.

Emie elle est super grande et mignonne ta puce
Cene merci pour ton mp, tu m'as sortie de ma tanniere :wink:
Courage mimen avec bilal, tu y es presque
Un gros bisous à toutes les autres

Chouc