Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

tiens !!! salut chouc :D pauvre tite zoé, cette saison c'est vraiment pas marrant pour eux.... :? j'espere que tu passera un peu plus souvent nous donner des nouvelles de ta puce :wink:

christelle :shock: mon dieu qu'il a changé !!!! je te jure que je l'aurais pas reconnu, il a des yeux magnifiques :wink:

cibout c'est super pour votre vie de couple, les autres problemes vont s'estomper tous seuls a present j'en suis sure :wink:moi j'adoooore cold case et tout ce genre de feuilleton: les experts, FBI porté disparu.... d'ailleurs il y a la nouvelle saison a la place de cold case la semaine prochaine, super !!!!!

mimen accroche toi ca va aller de mieux en mieux, c'est le debut qui est difficile mais ils comprennent tres vite en fait.... bon courage

monaco c'est marrant dylan fait pareil, la premiere fois j'ai eu peur il avait la bouche pleine de petits bout blancs, c'était de la peinture :roll: le lit est dans un etat lamentable !!!

etole felicitation a paul pour sa premiere dent !!! :D

jenny j'ai pas de mp :(

heu... il arrive que mon chien prenne un bon coup de pied au c*l, ou que je course mon chat pour qu'il se barre !!! :lol: vous voyez l'image sympa !! je passe ma journée avec les animaux et je les adore mais quand ils me gonflent je leur fais savoir tres vite... d'ailleur ca file droit pour tout le monde ... vous allez me prendre pour une maratre !!! :lol: leat tu pourras me renvoyer la spa :lol:

salut chouc , contente de te revoir parmis nous !! maintenant on veut plus de nouvelle et des photo 8) quand tu auras le temps bien sur !! gros bisous a ta puce ,pas marrant d'etre malade a cette age !!

juy , je te rassure , je sais donner une bouffe a mes chiens quand il font une betise aussi , mais de la a maltraiter les animaux sans aucune raison !!! de toute facon , les animaux c'est comme les humains , une fessee , n'a jamais fais de mal a personne et ca remets parfois les idee en place ( je ne parle pas de violence bien sur , mais simple fessee )
pareil pour mes chevaux , une claque sur la joue quand elle essai de me chiquer ou autre , ca les remets en place , mais c'est pas pour autant que je les matraque !!

enfin j'espere que tout le monde auras compris !!! n'empeche qu'a cause d'un client CON , j'ai ma vielle memere qui a choper un coup dans les reins et qui desormais refuse qu'on la touche sur le dos !! je vous promets que si j'avais chopper le client , il se saurais souvenu de moi !!

laet , je te comprend je suis incapable de repousser mes memere aussi ( j'ai 3 chat " femelle " ) j'en ai meme une qui bave quand on la caresse telment elle est contente !!

monaco , c'est pas sarah qui va manger son lit , elle a qu'une dent et a peine sorti :wink:

Et oui, j'ai 2 dents mais cette photo date de y a un mois... Là, une troisième est en train de sortir...

Gros bisous à tous mes copains et à toutes mes copines...

Lénaïc

il a l'air de bien rigoler !!!

quand on verra enfin la dent a sarah j'essayrais aussi de vous faire une photo , mais ca fais maintenant 15 jour qu'elle a perce et on la voit encore a peine !!! alors on ne va vraiment pas la voir sur une photo !!

bisous les filles , bonne soiree , et bonne nuit ! je vous dit a demain