Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 449 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
lol Mimen Ca maaaaaaaaaarche !!!

Prochaine étape, tenir la distance !!! pas pour faire la goule hein, mais pour tenir ta position d'être humain libre et déterminé :p
Pour aider ton homme, peut etre peu tu creuser un peu le : je suis sous pression... Il doit avoir des choses sur le coeur et comme on le sait si bien, un homme ca ne parle pas, sauf que ca explose :?
Pour le côté gémeaux, j'ai le meme a la maison :lol:

Coucou les filles,

Ben alors mimen?? Qu'est-ce qui sepasse avec ton mari?? :lol:

CeNedra a dit:
Bisous bisous Jenny. Je lis tes post et tu sais, meme si je ne te réponds pas (les filles le font tres bien a ma place et je ne ferais que répeter leur très bon conseils) je suis de tout coeur avec toi. Bisous à Logan et tous mes encouragements pour ton homme qui se bas chaque jour avec ton immense soutien.
Ne t'en fais pas, je ne poste pas pour avoir des réponses, mais surtout pour me "vider" ;)

Bonne fin de week end a vous les filles en espérant que vous vous portez mieux que moi (jsuis pliée en deux )

Bisous

...
Et toi comment ça va?? Qu'as-tu?? Tu dis être pliée en 2? Crise de foie??

ET toi Laet ça va mieux, on ne t'a pas vu auj, je ne t'ai pas vu non plus sur msn, ça va tjs pas mieux???

Cenedra oui je m'y tiens, je garde la distance...on verra bien la suite...

Mimen, pkoi parles tu de "temps a perdre"??? :shock: J'irai lire ton post ce soir, promis ... mais pas parceque jai du temps a perdre!! Parceque ca m'intéresse! Arrete de dire des bêtises!!!!!

Pour te répondre moi ca va... ca va mieux en fait... Samedi gt mal, nausées, vomissements, accompagnés de tiraillements dans le bas ventre. Aujourdhui plus de nausées mais tjours ces tiraillements très douloureux..... :shock:

Gros bisous a tout le monde ainsi qu'a vos bébés.

Pensées a Uthe... j'espère que tu remontes la pente ma jolie.