coucou les filles,
oh lala, le froid vous a toutes regroupées devant votre cheminée ?
hier nous sommes allés faire les magasins, et je n'ais toujours pas trouvé mon cadeau d'anniversaire

Moi homme tiens a m'offrir ma perle de tahiti mais les formes et les couleurs ne nous conviennent jamais et comme c'est pour mes 30 ans...
On est passé chez Toy**rus (ca m'arrange les etoiles je sais jamais comment ça s'ecrit

) et on a acheté les dalles de 32x32 avec les chiffres pour mettre dans le fond du parc de Quentin. Il adore et tu vois
Cibout, on avait bien calculé, ca rentre PILE 3 dalles par 3. Il était trop heureux de les gratter et voir ces couleurs.
Par contre tu vois
Etole, je te demandais pour les mouffles... on a essayé de mettre celles de Quentin, eh ben a peine mise, il les a enlevé avec les dents :?
Laet, ca va mieux ? Ouais tu crains grave grave

Mais tu sais moi aussi je me couche tôt des fois, les crises de fatigue ca se gère pas
. On est des femmes actives, nos corps sont tellement surmenés...
Coucou
Diane 
c'est gentil de venir nous faire un petit coucou
Bisous bisous
Jenny. Je lis tes post et tu sais, meme si je ne te réponds pas (les filles le font tres bien a ma place et je ne ferais que répeter leur très bon conseils) je suis de tout coeur avec toi. Bisous à Logan et tous mes encouragements pour ton homme qui se bas chaque jour avec ton immense soutien.
Emie, c'est pas bien d'avoir craqué sur la DS
!!! lol le petit démon a gagné
Et ta voiture alors, quel est le problème (désolée j'ai plus de forfait pour les textos

, en plus on etait à Portet hier, j'etais dégoutée de ne pas avoir pu planifier quelque chose)
Uthe, tout va s'arranger et je comprends que cette situation soit vraiment désagréable. Y'a pas moyen de négocier avec le banquier, lui expliquer et essayer d'éviter les agios sur 1 ou 2 mois ? Pour ta f-c je suis désolée :? Tu avais beaucoup de retard ? Je partage ta peine, je suis passée par là aussi et je sais que c'est dur à traverser comme épreuve. Vous avez ce projet de bb2 depuis la naissance de Nolan ? tu sais, si tu es tracassée, ca peut jouer aussi. Prends les choses dans l'ordre, ce qu'il te faut c'est du temps. C'est facile a dire je sais, mais malheureusement tout dépend de ca, et quand cette situation va se débloquer, tout va se remettre en place petit a petit et à ce moment là bb2 trouvera bien sa place

Comment ton homme réagis dans tout ca, il est a tes côtés ? te soutient ? Apparement ta famille est dans la même situation que toi mais il faut que tu en parle a quelqu'un. Une assistante sociale ? Je sais que dans les mairies ils peuvent faire des prêts à taux 0 pour aider temporairement les gens. J'en avais bénéficier à une époque.
Mimen, je viens de lire ton post sur ton homme. On en a déjà parlé, meme mainte fois. Que ce soit pour tes enfants ou pour ton homme, je crois qu'il va falloir que tu apprenne a dire non et t'affirmer un peu plus, surtout tes objections. C'est marrant parce que quand on se parle tu as l'air d'avoir un caractére si fort et déterminé, et a côté de ça, tu es tellement conciliante avec ton entourage... En plus c'est toi qui en patie, et franchement ca m'ennuie pour toi. Tu es une femme ma belle !!!
REVOLUTIONNNNN
Juy, oui

tous les jours 10 minutes tout nu sur la terrasse quelque soit le temps

S'il fait froid ? ben pareil, le froid, ca ravigotte

Pour ton boulot, délègue

meme si c'est en bonne voie, ne lache pas le morceau. Et on ne le dis jamais assez souvent, prends du temps pour toi (et tes poils

) Les p'tit coup de mou c'est normal, faut pas s'en inquiéter, on n'est que des humains. C'est quand tes prochaines vacances ? Je peux t'envoyer un tube de vitamines C si tu veux

(avec le deuxième effet kiss cool en prime

)
Etole, pour Juy, elle avait eu quelques difficultés avant Dylan
Monaco, comment tu vas ?
Pour le fait que Quentin marche euh... moi je parierais sur Dylan aussi

Parce que notre Juy ne dis trop rien mais en fait c'est un petit dévergondé aussi lui
Quentin commence à faire des bisous, c'est marrant

il le fait dans le vide avec sa bouche quand on lui dit : tu fais un bisous ? mais souvent il fait non de la tete et le fait juste apres

le coquin. Il commence à se lacher aussi :? et arrive à se lever le long des portes et des meubles, sans point d'accroche. Par contre
Cibout tu vois, les marionettes, il m'attrappe les doigts pour que je lui fasse tourner les mains

Vous croyez qu'ils vont souffler leurs bougies pour leur 1 an ?
Bon et euh.... Bon moisiversaire à
Dylan 
Décidement, j'ai toujours un temps de retard