Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

!

LaetInquiète a dit:
Zouuu au lit ! <-- spécial dédicace à Mimen :wink:
:lol: :lol: Bon moi aussi zou au lit, je me suis bien défoulée sur mon homme sur La,utre post :oops: ça fait du bien je me sens plus légère!!!

Bilal a eu un mal fou à s'endormir (2h de temps) pfff ça m'a vidée!

Juy c pas grave fais le comme tu le sens si tu n'as pas trop envie de venir c compréhensible mais essaies juste d'en parler à kkn qui t'es proche, ne gardes pas tout pr toi...et pr les essais bb c sûr que ça doit jouer mais zennnnnn tu vois Dylan est la preuve que ça peut marcher malgré ttes les difficultés que tu as eues, positives Juy et pr le reste ben ça ns arrive à ttes de ns sentir submergée par plein d'émotions, c n'est qu'un mauvais passage, je souhaite de tout coeur que tt s'arrange pr toi!!! Bisous :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les Belles,

Pour les galères financières, en effet je n'ai plus de travail depuis mai 2006, mais je n'ai pas repris par choix... Je refuse de laisser Nono à une nourrice et on n'a pas les moyens de toutes façons d'en payer une, même si je reprends le travail.

Nos ennuis viennent du fait qu'on attend l'héritage de mon papi depuis septembre, que l'on a fait des chèques qui doivent être encaissé fin novembre, et que par la faute du notaire, les choses trainent en longueur... et qu'on se retrouve tous en galère (ma soeur, et mes parents)...

Et le pire de tout c'est d'entendre ma grand-mère dire à tout le monde que si ça continue elle va se flinguer... Si je l'entends encore dire ça, je crois que je serais capable de lui taper dessus... Elle réalise que son mari est décédé alors qu'il aurait tout donné pour avoir la chance de connaître son arrière petit fils ??!!! Et voilà... Me revoilà en larmes...

Désolée, je peux pas en dire plus...Suis plus en état...

Désolée de vous paraître matérialiste mais on galère depuis si longtemps que là... :'(

salut les filles , juste un coucou ! desoler pas le temps de vous lire , je me ratraperais plus tard , mais trop de boulot ! je vous raconterais tout ca apres !!
la toux s'est calme , sarah est toujourts aussi capricieuse , mais je pense reelement que c'est les dent , meme si rien n'apparait ... :lol:

pour ce qui est de la DS et bien j'ai craquer les filles !!! mon cerveau a 35 ANS 8)

bisous a bientot

mimen a dit:
Jenny t'es un ange de venir t'inquiéter pr Bilal :heart:...ben écoutes en fait ces derniers temps j'ai connu 2 nuits avec 1 seul réveil, cette nuit n'en faisait pas partie et je suis bien crevée auj car hier je me suis couchée tard...voilà donc en gros ben c pas trop ça mais en même temps il y a un lien très très fort qui ns unit (là je ne parle pas que de l'allaitement mais le fait qu'il sait que je suis là pr lui, pr l'aider à se rendormir avec des TT câlins parfois). Bien sûr que je rêve de faire une nuit complète si seulement il pouvait avoir un déclic et savoir se rendormir seul!!! Gros bisous à toi et à LOgan, c vrai qu'on ne croise pas trop sur msn, j'espère que ça va reprendre :wink:
Je reviens t'écrire plus tard ;)

Bisous a toutes ;)