oh uthe je suis désolée pour toi... sincèrement. Je n'ai pas de pb d'argent mais mon mari et moi, on a tous les 2 connus cette galère qd nous étions enfants pdt une periode plus ou moins longue. Malgré cela et grâce à l'amour de nos parents, nous avons pu avoir une vie d'enfant heureuse.
Maintenant, c'est vraiment du passé car nos familles respectivent vivent confortablement et chacun de nous (frères et soeurs) a réussi à obtenir un bon travail.
Je te souhaite de même bien sûr. Est ce que tu te fais aider ? Par une assistante sociale ou une conseillère en education familiale, par exemple qui pourrait de conseiller sur les aides possibles.
J'imagine que les soucis financiers n'aident pas à avoir un bon moral alors j'espère que tu es entourée par ta famille, des amis.
quand nolan ira à l'école, çà sera sûrement plus facile pour toi de rechercher et trouver un travail. Uthe, je te souhaite d'aller mieux, vraiment.
çà me fait de la peine de te voir comme çà car on se connait depuis longtemps maintenant. Bon courage :wink:
Pour ta fc... tu essayais ? Nolan va t'aider à remonter la pente et y'a pas de raison, çà remarchera. Souviens toi, j'en ai fait une avant emma. C'est très blessant sur le moment mais je peux te promettre, pour l'avoir vécu, qu'on oublie cette douleur. Il m'a fallut 2 grossesses pour vraiment effacer ma peine mais maintenant, j'y pense plus du tout.
Pour Juy, c'est récent ? si c'est le cas, j'ai pas suivi et j'en suis navrée. Bisous Juy.
Ah mimen, oui on a besoin de temps libre... :wink: On est des femmes et pas que des mamans :wink:
Laet, t'as raison... il finiront par marcher un jour. Tu sais emma maintenant, elle court !!!! :wink: