Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les Belles,

C'est gentil de vous inquiéter pour moi, mais je ne saurais pas comment vous expliquer ce que j'ai... Suis épuisée nerveusement, physiquement, toujours en galère financière... Et pour tout arranger, je crois que j'ai fait une FC précoce...

Bref... Rien ne va...

Bisous toutes :heart:

:? Olalala, tu as tout mon soutient ma belle!!! Je t'embrasse bien fort.

les filles, je m'inscruste un peu avec vous, désolée :oops: ...

Mais j'aimerai avoir des nouvelles du sommeil de Bilal, j'ai du mal a avoir Mimen sur MSN alors j'en profite ici ;)

Je vous embrasse les filles, vous et vos bébés.

A bientot

Dslée pr toi Uthe, tu sais que tu peux venir partager tes peines ici, on est là pr t'écouter et t'aider du mieux qu'on le peut...Une FC n'est jamais qq chose de facile à vivre, Juy a vécu ça aussi et d'autres peut-être que tu pourrais en parler avec celles qui ont vécu la même chose que toi....Côté financier peux-tu ns en dire plus, tu n'As pas de travail??? Et ton homme lui??? Enfin libre à toi d'en parler c juste que je veux essayer de t'aider...

Jenny t'es un ange de venir t'inquiéter pr Bilal :heart:...ben écoutes en fait ces derniers temps j'ai connu 2 nuits avec 1 seul réveil, cette nuit n'en faisait pas partie et je suis bien crevée auj car hier je me suis couchée tard...voilà donc en gros ben c pas trop ça mais en même temps il y a un lien très très fort qui ns unit (là je ne parle pas que de l'allaitement mais le fait qu'il sait que je suis là pr lui, pr l'aider à se rendormir avec des TT câlins parfois). Bien sûr que je rêve de faire une nuit complète si seulement il pouvait avoir un déclic et savoir se rendormir seul!!! Gros bisous à toi et à LOgan, c vrai qu'on ne croise pas trop sur msn, j'espère que ça va reprendre :wink:

Une grosse pensée aussi pr JUy :wink:
A+ les filles!

Bonjour les filles !

-4°c :shock: a y'est l'hiver est là !! Je me suis prise pour un shaddock ce matin : j'ai gratté, gratté, gratté !!!
Bon je mets les shadoks à ma sauce mais c'est pas grave ! :lol:

Uthe, suis désolée pour toi... :cry: Mais tu voulais faire le deuxième ??
Tes problèmes financiers sont dues au fait que tu n'as pas de travail ? Tu étais déjà sans emploi quand tu es tombée enceinte de Nolan ? Tu cherches dans quoi ??

Mimen, coucou ! Ton week end se passe bien ?

Coucou Jenny :wink:

Etole, je parie comme toi sur Quentin ! Kerian et Paul vont surement être dans les derniers. Peu importe ! L'essentiel c'est qu'ils marchent !!!

Bon il faut que j'aille bosser - le jeudi c'est toujours la course !!

Je vous bise toutes !

Bonne journée.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh uthe je suis désolée pour toi... sincèrement. Je n'ai pas de pb d'argent mais mon mari et moi, on a tous les 2 connus cette galère qd nous étions enfants pdt une periode plus ou moins longue. Malgré cela et grâce à l'amour de nos parents, nous avons pu avoir une vie d'enfant heureuse.
Maintenant, c'est vraiment du passé car nos familles respectivent vivent confortablement et chacun de nous (frères et soeurs) a réussi à obtenir un bon travail.
Je te souhaite de même bien sûr. Est ce que tu te fais aider ? Par une assistante sociale ou une conseillère en education familiale, par exemple qui pourrait de conseiller sur les aides possibles.
J'imagine que les soucis financiers n'aident pas à avoir un bon moral alors j'espère que tu es entourée par ta famille, des amis.
quand nolan ira à l'école, çà sera sûrement plus facile pour toi de rechercher et trouver un travail. Uthe, je te souhaite d'aller mieux, vraiment.
çà me fait de la peine de te voir comme çà car on se connait depuis longtemps maintenant. Bon courage :wink:

Pour ta fc... tu essayais ? Nolan va t'aider à remonter la pente et y'a pas de raison, çà remarchera. Souviens toi, j'en ai fait une avant emma. C'est très blessant sur le moment mais je peux te promettre, pour l'avoir vécu, qu'on oublie cette douleur. Il m'a fallut 2 grossesses pour vraiment effacer ma peine mais maintenant, j'y pense plus du tout.

Pour Juy, c'est récent ? si c'est le cas, j'ai pas suivi et j'en suis navrée. Bisous Juy.

Ah mimen, oui on a besoin de temps libre... :wink: On est des femmes et pas que des mamans :wink:

Laet, t'as raison... il finiront par marcher un jour. Tu sais emma maintenant, elle court !!!! :wink: