Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cool pour le son du jouet :wink:
oui elle reprend un mercredi car nous sommes à la semaine des 4 jours (ce qui est super bien, au passage :wink: ) et donc en contre-balance, moins de vacances.
et pt être que ce mercredi va remplacé un jour dans l'année pour permettre aux enfants de faire un pont !

j'ai pleins de trucs à faire ms au vu de ma motivation...

Enzo est en école à 4 jours aussi. Mais il ne reprend que demain. Par contre ses vacances ont commencé mardi soir dernier et non le vendredi comme tous les autres.

Bises

Laet'

moi je ne suis pas encore avec les vacance scolaire , la grande a 17 ans et elle se debrouille , elle ne reprend le lycee que demain ... lol

laet , pour ce qui est de la ds lite , c'est pareil , je sais que c'es une folie passagere , mais j'ai quand meme envie de la prendre , j'ai encore la soiree pour y reflechir ! tu as vu pour lescarte ????

bon je vous laisse

je tousse toujours autant , je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit a force de tousser , je suis casser je n'en peut plus !!

bisous les filles

Ma pauvre Emie, si tu voyais la vie que je mène en ce moment !!!
Pas eu le temps d'en parler à mon homme pour les cartes de Noël ! Nous ne cessons de courir dans tous les sens !!

Depuis bientôt une semaine nous nous croisons !! Le seul moment où nous sommes proche physiquement c'est dans le lit !! Oui mais voilà on y dort tellement on est H.S. !!!

Je pense que cette année je vais demander à une copine infographiste de me faire une tite carte sympa.... ou je vais faire la rustre cette année : pas de carte !!! Soyons sauvage !!!

Allez je vais me doucher et commencer un nouveau bon bouquin - ou en relire un plutôt. Il faut que je m'en rachète.

Bises et bonne nuit.

Laet'