Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!!

J'ai le nez toujours aussi bouché mais à part ça, ça roule !!
Kerian a lui aussi le nez encore plein. Telle mère, tel fils !!
Mon homme a demandé à la crèche ce matin de le moucher au moins 2 ou 3 fois dans la journée. Il avait les lèvres toutes gercées d'avoir respiré par la bouche toute la nuit :cry:

J'ai du gratter la voiture ce matin :cry: a y'est l'hiver est là... en plus ils annoncent de la neige pour la semaine prochaine. Et mes pneux arrières sont médiocres... encore des dépenses !!!

Je vais y jeter un oeil Emie sur ton site. Je trouve ça bien de faire les cartes soi même. C'est original au moins. Et j'aime ce qui est original !

BouDioux j'ai reçu ma taxe d'habitation 650 € :twisted:

Bon allez je dois bosser.

Bises à toutes et à vos loulous / louloulettes.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
p'tit paul tjrs pas super en forme : hier grosse rage de dent entre 22 & 23h
pour la 1ere fois, il s'est endormi ds mes bras après que le doliprane ait fait son effet

heureusement qu'on a des médicaments pour les soigner nos petits bouts !

auj, bof bof... un peu fatigué, grognon
et demain, il retourne chez sa nounou... snif snif

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

un peu bousculée en ce moment, je vous lis mais j'ai pas le temps de poster (ben oui mon homme est du matin donc l'aprem je suis pas sur l'ordi)

j'essaie de repasser dans la soirée. Bisous

coucou les filles
je suis désolée en ce moment j'ai pas la tchatche, pas trop le moral et du boulot par dessus la tete.... dylan est encore malade je l'emmene tout a l'heure chez le doc

a+

Coucou Etole, Juy et CeNe !

Contente de vous lire.

Qu'est ce qui se passe Juy ? Pourquoi n'as tu pas trop le moral ? Parce que Dylan est malade ? Ou c'est jsute la saison ??
Je vous avais prévenu pour la déprime automnale des femmes !!!

Etole, ma nièce a sortie ses 2 premières dents il y a 2 jours et mon frère se lève à 5h depuis 2 jours parce qu'elle aussi a des rages de quenottes !!! Faites des gosses :lol:
Un gros bisou à P'tit Paul :goodman:

CeNe - que je nommerais Alice :wink: - LACHEUSE !!! Comment ça tu préfères passer du temps avec ton homme et ton fils plutôt qu'avec nous ??!!!! :lol:

Mon déjeuner de ce midi s'est très bien passé. Mais j'en parlerais une autre fois. Jeudi c'est toujours un peu la course au taf.

Bises et bon goûter pour les gourmandes - bientôt 16 h !!!

Laet'