Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles ! et bien je suis toujours aussi malade et tousse de plus en plus ! je suis donc retourner chez le doc cette apres midi , il m'a changer le traitement , en esperant que ce coup ci ca fonctionne !!
enfin j'espere ne pas trop tousser ce soir , car on est inviter pour l'anniv de mon homme , et il y aura un petit bebe de 4 mois !!

bisous les filles a plus

Et ben les filles ça sent l'hiver :? j,espère que vs allez vite récupérer Laet et Emie!!!

Juy qu'est-ce qui se passe??? Viens nous en parler si le coeur t'en dit??

Bon courage à petit Paul, ça fait un moment que ça traîne non?? J,espère qu'il va pas faire ça pr ttes ses dents, pauv petit bout! Du coup tu dois être bien épuisée Etole??

Cenedra, moi aussi je suis pas trop devant l'ordi, auj. pas du tout, je suis sortie tte la journée pr faire des petits achats (fringues pr mes loulous), mais une circulation de dingue...donc une fois rentrés on était bien crevés...j'ai découvert une petite boutique de déco sympa en passant : des petites commodes peintes avec des couleurs superbes, des beaux cadres photos, des belles bougies, faut absolument que j'y retourne!!!

Laet dis tu nous raconteras ton déjeuner-travail?? J'espère qu,il y a eu du bon pr toi???

A demain les filles ou plutôt à tout à l'heure ds peu de temps je vs dirai ça plus tard :wink:

Au fait est-ce que l'1 de vs a des nouvelles d'ema??? Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu par ici?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:oops: :oops: :oops: merci merci beaucoup :cry: ca me touche vraiment beaucoup !!!
J'ai pas le temps de vous ecrire, et vous pensez encore a moi, vous etes des amour.
On part cet apres midi dans le périgord et dimanche on passe voir CIBOUTTTTTTTT. Je prend l'appareil on va faire des photos ;)
C'est un peu le rush a la maison.
La semaine prochaine je suis toute a vous, dans la matinée d'aujourd'hui si je me suis bien organisée (ce qui est tres tres rare)

Je vous embrasse fort

mais de rien ma belle, comment veux-tu qu'on t'oublie??? Et même si tu es moins présente en ce moment, tu as toujours pris le temps de répondre à chacune d'entre ns, bisous tout doux et bonne journée, j'espère qu'il fait un beau soleil cz toi? Pr Cibout c génial, n,oublies pas de ns mettre des photos!!!